Sudnly : 40 créateurs du Sud mis en lumière

0
sudnly-collectif-createurs-du-sud

Pour booster la visibilité des Créateurs du Sud, Marie Claire Méditerranée lance un nouveau collectif baptisé Sudnly avec un 1er pop-up store éphémère à Nice.

Ce n’est plus un secret pour personne ! Notre cher Sud recèle de nombreux talents dans tous les domaines, qu’il s’agisse de la mode, de la beauté, de la décoration, du design, de l’art de vivre et bien d’autres encore. Du reste, il n’est pas toujours facile de les identifier et d’aller à leur rencontre. Tous animés par des passions différentes mais unis par un même amour du territoire, ces créateurs artisans métiers d’art et artistes méritent aujourd’hui d’être valoriser et mis en lumière.

C’est ce qu’a souhaité le magazine Marie Claire Méditerranée en imaginant un nouveau collectif des créateurs du sud baptisé Sudnly. En plus d’être une plateforme digitale (sudnly.fr), c’est aussi une série de pop-up store éphémères dans des lieux atypiques et le premier se déroulera au Dojo, sur le Port de Nice, les 13 et 14 avril prochain.

Sudnly au Dojo à Nice

Pendant deux jours, une sélection pointue de 40 créateurs émergents seront mis en scène dans des espaces scénographiés pour l’occasion : Beliza, Zette, 1789 Cala Massalia, Oh Sud, L’Atelier du Croco, Vida Lohka, Alex Simone, Les Niçois, Ever Bio et bien d’autres encore. Et ce n’est pas tout.

Pendant deux jours, des workshops autour du design durable, du parfum de niche, des cosmétiques éthiques, des ateliers créatifs et des animations gourmandes vous y attendent ainsi que des activités pour les plus petits. Quand la création locale et régionale est mise à l’honneur, cela ne peut-être qu’un coup de coeur… !

Plus d’infos : Sudnly, vendredi 13 avril de 11h à 19h, samedi 14 avril de 10h à 19h au Dojo, 22 bis Boulevard Stalingrad à Nice (Le Port) / Entrée libre/ Facebook / www.sudnly.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here