Arlette Gruss : c’est Le Cirque à Valbonne !

4
arlette-gruss-valbonne-whataboutnice

Le célèbre cirque Arlette Gruss pose son chapiteau à Valbonne du 12 au 22 août prochain et Whataboutnice vous fait gagner des places.

arlette-gruss-valbonne-whataboutniceQuand j’étais petite, dans mon village natal du Var, l’arrivée d’un cirque était toujours un évènement. Une fois le chapiteau et la ménagerie installés, je me souviens que nous nous pressions pour admirer les différents numéros des clowns, funambules ou encore des éléphants.

Plus de trente ans plus tard, le cirque reste toujours un temps fort pour les petits et les grands. Surtout quand il s’agit de celui d’Arlette Gruss, que l’on ne présente plus. Pour sa tournée 2016, il s’installe à Valbonne du 12 au 22 août prochain et s’intitule… Le Cirque.

Synonyme de tradition, il présentera des numéros aussi fabuleux les uns que les autres. Cavalerie légendaire, délires éléphantesques, fauves en peluche… ou presque, chameaux et dromadaires, zèbres entièrement rayés, zébroïdes à moitié, otaries joueuses, ragondins farceurs ainsi qu’un wallaby ! Mais ce n’est pas tout. Des clowns drôles et attachants, un funambule déconcertant, des petits avions intrigants ou encore des motards volants feront leur show. Pour un moment magique pour toute la famille.

Arlette Gruss : 6 places à gagner

Pour vous permettre d’assister au spectacle, je vous propose de gagner 3 x 2 places pour le vendredi 12 août à 20h. Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de liker la page Facebook de Whataboutnice et celle du Cirque Gruss, puis de laisser comme d’habitude un petit commentaire sous cet article. Vous avez jusqu’au lundi 8 août pour participer. Tirage au sort via Random ! (et une seule participation par foyer). Tous en piste !

JEU CONCOURS FINI

Plus d’infos : Cirque Gruss, du 12 au 22 août, Espace de la Vignasse – Le pré des Arts à Valbonne (06560). Renseignements et locations à la billetterie du cirque. Tél. 0 825 825 660 / www.cirque-gruss.com / Facebook

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.