A Nice, du côté de Lépante, un sandwich bar vous invite à faire le tour du monde : Back Pack. En plus tout est fait maison et frais. On n’en fait qu’une bouchée.

Back Pack sur Whataboutnice.fr / 2017Depuis quelques mois à Nice, une nouvelle adresse gourmande a ouvert ses portes à Nice, plus précisément au numéro 2 de la rue Lépante : Back Pack.

Reconnaissable entre tous avec son incroyable devanture gravée, représentant l’artiste-peintre mexicaine Frida Kahlo, ce bar à sandwich change les codes. Ici, point de sandwich jambon/beurre ! Back Pack vous emmène faire un tour du monde des saveurs dans un cadre unique, où l’art pluriel est à l’honneur avec des expositions itinérantes d’artistes locaux.

Ouvert à l’initiative de Virginie, ancienne gérante du Bliss Bar et de Nicolas, auparavant journaliste, ces deux voyageurs au long cours ont eu envie de lancer un café restaurant tout cocooning, offrant une cuisine fraîche et créative, inspirée par la street food.

Ainsi, à la carte, on pourra se régaler avec un Chivito, burger chilien, un Pastrami, pour les new-yorkais dans l’âme, un Hot Asian version vietnamienne, un Completo vénézuélien ou encore avec un traditionnel Pan Bagnat nissart. Le tout est servi à l’assiette et avec le sourire.

FAire l’Aperitivo chez Back Pack

Chaque jour également, Nicolas vous concocte des salades composées, réalisées minute et uniquement avec des produits frais et de saison. Et pour accompagner ces plats, un choix de bières provenant des 4 coins du monde… et à consommer avec modération bien entendu !

Pour finir sur une note sucrée, comptez sur les délicieuses pâtisseries maison qui sont… à tomber ! Mention spéciale pour le tiramisu qui se déguste les yeux fermés. Tous les matins, Back Pack propose des formules petit-déjeuners et l’après-midi, passe en mode goûter. L’occasion de se poser avec une tasse de thé fumante et un de ces merveilleux sablés fourrés à la confiture de lait.

Back Pack sur Whataboutnice.fr / 2017

Enfin, pour les amateurs d’afterworks, Back Pack propose tous les jeudis et vendredis soirs, de 18h à 22h, l’Aperitivo. Au programme : buffet frais, bières et vins au verre ou en bouteille… arrosé de bons sons et de rires à souhait.

Plus d’infos : Back Pack 2, rue de Lépante – 06000 Nice / 06 26 47 24 01 / contact@back-pack.fr / Facebook / Tarifs : 8,5€ le sandwich / Du lundi au vendredi : du lundi au mercredi de 8h à 18h et les jeudis et vendredis de 8h à 22h / Site : http://back-pack.fr/

2 commentaires

  1. Courrez-y excellente adresse! Un rapport qualité/prix plus qu’honnête compte tenu de l’excellence des produits utilisés. Une mention spéciale pour le Completo le Hot Dog Vénézuélien un régal à ne SURTOUT PAS rater!
    Et le PAN BAGNAT MALUR! PROPI BUON!

Répondre