Beaulieu : gagnez vos pass pour le festival Crossover

8
festival Crossover / Whataboutnice

festival Crossover / WhataboutniceL’édition estivale du festival de musique électronique Crossover prend ses quartiers à Beaulieu-sur-Mer, Samedi 13 août, dans le cadre enchanteur du jardin de l’Olivaie. À partir de 18h, les cigales seront accompagnées par la musique groovy des artistes du label Roche Musique. Au programme également : apéro (happy hour jusqu’à 20h), dîner ensemble autour de grandes tablées ornées de nappes à carreaux, bar à vin, photomaton.

Sur scène : French Kiwi Juice, jeune musicien électronique plus connu sous l’abréviation FKJ et aujourd’hui identifié l’un des fers de lance de la nouvelle scène « French Touch » qui émerge au niveau international. Multi-instrumentiste à l’élégance naturelle et sophistiquée, il écume les clubs et salles de concert du monde entier, avec une musique ensoleillée, positive et emplie de groove. Un live à voir absolument !

Puis, Kartell prendra la relève ! Ce dernier s’est imposé comme l’une des révélations incontournables et majeures de la scène électronique française. Fort de nombreuses dates en France, en Europe et en Asie, le jeune producteur s’est aussi illustré par des collaborations avec des artistes tels que Karma Kid ou Jabberwocky, dont les remixes ont été écoutés plus d’un million de fois. Soutenu par des producteurs mondialement connus (Kaytranada, The Magician, Bondax…), Kartell évolue aujourd’hui sur une scène internationale audacieuse et novatrice, contribuant au renouveau de la musique électronique « à la française ».

Pour finir, place à Cézaire. Fondateur et directeur artistique de l’incontournable label Roche Musique devenu fer de lance de la nouvelle scène électronique française à l’international, Cézaire a su révéler des artistes désormais majeurs tels que FKJ, Darius, Kartell, Cherokee, Zimmer ou encore Dabeull. Producteur, ses basses lourdes et puissantes, ses vocales pitchées et ses samples aux confins du funk, de la house et du hip-hop touchent juste et sont à l’image du label : actuels et solaires.

Crossover : 4 places à gagner

Pour vous permettre de participer au festival, je vous propose de gagner 4 places (2 x 2) ! Pour participer, c’est comme toujours très simple. Il vous suffit de liker la page Facebook de Whataboutnice, celle de Crossover, puis de laisser un petit commentaire sous cet article. Vous avez jusqu’au jeudi 11 août midi pour participer. Tirage au sort dans la foulée ! A vous de jouer !

JEU CONCOURS FINI

Plus d’infos : Crossover Summer, le samedi 13 août 2016, Jardin De L’olivaie, Rue Jean Bracco à Beaulieu-sur-Mer. A partir de 18h / Facebook / Billeterie

8 Commentaires

  1. Super! Je suis déjà une adepte du crossover de Nice aux abattoirs.
    Je joue avec plaisir pour tenter de remporter ces places et tester le crossover de Beaulieu dans la fameuse Oliveraie.
    Merci WAN 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.