Cap3000 : vivez l’expérience de la réalité virtuelle

1
Cap3000 : Cap sur le virtuel

Initiées l’été dernier, les expériences de réalité virtuelle reviennent pendant les vacances d’hiver au sein de Cap3000. En effet, depuis le 24 février et jusqu’au 11 mars prochain, le centre commercial propose à ses clients – petits et grands – d’enfiler un casque et des gants tactiles et de partir pour des aventures inédites.

Ainsi, chaque jour Place Centrale, vous avez rendez-vous avec 3 expériences, testées et approuvées par mes soins et ceux de ma mini, qui a adoré ! Ceux qui rêvent de réveiller le Ninja qui est en eux vont adorer dégommer des fruits, armés de sabres et totalement immergés dans un décor plus vrai que nature. Le moindre de vos gestes reproduit en temps réel et en virtuel. Ninja Fruit est l’occasion de se défouler le temps de quelques minutes bien corsées et tellement funs.

On ne manquera pas non plus Saturne, un voyage de 5 minutes dans l’espace intersidéral. Une expérience narrative sur le cosmos, depuis les planètes de notre système solaire jusqu’aux galaxies au-delà de la Voie Lactée. Avis à ceux qui ont le vertige – comme moi – vous risquez d’être perturbés mais le voyage en vaut largement la sensation. Vous marchez quasiment sur une planète et tout autour de vous, l’espace. Bluffant !

Enfin, Cap3000 vous propose de vivre une expérience à 2 avec Life of Us : un odyssée dans le temps immersif, cartoon et coloré qui parle de la vie à travers les âges et qui se vit à 2. Des sensations qui vous laisseront sans voix… ou pas !

Cap3000 : Cap sur le virtuel

Plus d’infos : Cap3000, avenue Eugène Donadeï 06700 Saint-Laurent-du-Var / Cap sur le Virtuel jusqu’au 11 mars 2018 – gratuit – tous les jours de 11h à 18h30 / Facebook 

1 COMMENTAIRE

  1. Cela fait un moment que je veux tester cette expérience. Selon une amie, elle vaut largement le détour. Pour couronner le tout, j’adore l’univers des cartoons. J’ai hâte d’y être !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.