Cet été, on prend de la hauteur à Isola 2000

0

Pour prendre un grand bol d’air pur et vivifiant, rien de tel qu’une escapade à la montagne. Après la fonte des neiges, les 14 stations de ski des Alpes-Maritimes deviennent un formidable terrain de jeu pour les amateurs de sensations, les randonneurs et sportifs de tous niveaux.

Porte d’entrée du Parc du Mercantour, Isola 2000 est idéalement située à 1h30 de Nice (90km). A tout juste quarante ans, cette station des Alpes du Sud est le point de départ de nombreux sentiers balisés… idéal pour une petite balade familiale au vert ou une grande randonnée pour marcheurs aguerris.

VTT, escalade, équitation, trampoline, parcours aventure… petits et grands peuvent également profiter d’un panel d’activités varié. Le tout, loin de la foule et de la chaleur estivale. Bref, une véritable invitation à l’évasion.

Infos pratiques : Pour en savoir plus sur la station d’Isola 2000 et sur la montagne en général rendez-vous sur ete.isola2000.com et www.cotedazur-montagne.com

A noter : Pour se rendre à Isola et Isola 2000, comptez 1h30 de voiture au départ de Nice. Si vous avez tendance à avoir le mal des transports, n’oubliez pas de prendre un médicament contre celui-ci selon les recommandations de votre pharmacien. Montagne oblige, les routes sont parfois étroites et tournent quelque peu. Mais le jeu en vaut la chandelle 😉

Crédit photo : Anne Lombardo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here