Concours photo #IFeelniceinNice : gagnez un séjour 5 étoiles

0
Concours Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Vous êtes accro de Nice ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des photos de la cité azuréenne tellement vous la trouvez belle ? Alors ce billet vous concerne !

Jusqu’au 23 avril prochain, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée organise un concours photo avec, à la clef, un séjour de 2 nuits pour 2 personnes dans l’hôtel 5 étoiles (en Chambre King/Twin avec petit déjeuner inclus, sous réserve de disponibilité de l’Hôtel et à l’exception des périodes de juillet et août 2017 et du réveillon du 31 décembre 2017) ou un déjeuner pour 2 personnes à la Z Plage du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Pour participer, c’est très simple : il suffit de partager votre plus belle photo de Nice en mentionnant le hashtag #IFeelniceinNice. Pour ce faire, 2 options s’offrent à vous : publier une photo sur Instagram ou Twitter en mentionnant le hashtag #IFeelniceinNice puis valider sa participation sur la landing page du concours http://shakr.cc/7gms OU télécharger directement une ou plusieurs photos sur cette même landing page.

Vous avez jusqu’au dimanche 23 avril 16h pour participer. Un jury, que l’hôtel dévoilera très prochainement, se réunira le 25 avril pour délibérer et désigner les gagnants des deux lots.

Mais en attendant, à vos clichés et vos partages !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here