Copines de Sortie : à Nice, toutes les filles sont de sortie !

1
copines de sortie - whataboutnice.fr

Mesdames, Mesdemoiselles… vous ne serez plus jamais seules ! La nouvelle application Copines de Sortie met en relations les femmes qui souhaitent sortir entre copines à Nice et lier de nouvelles amitiés. 

A qui cela n’est jamais arrivé de vouloir sortir boire un verre ou d’aller voir une exposition mais d’être seule ? Seule… parce que monsieur ne veut pas bouger les fesses de son canapé, parce que les copines ne sont pas motivées, parce qu’on n’a pas de chéri ou bien encore parce qu’on ne connait personne. On a toutes déjà connu au moins une fois cette situation (avouez-le) qui se solde bien souvent en tête-à-tête avec une bonne tisane (ou un verre de vin). Mais ça c’était avant !

copines de sortie - whataboutnice.fr
Cécile et Patrica

Désormais, il y a l’application Copines de Sortie, déclinaison de la page Facebook à succès lancée un an plus tôt à l’initiative de Patricia qui venait fraîchement de débarquer à Nice après 5 ans d’expatriation à Istanbul. Elle a ensuite été rejoint par Cécile – kinésithérapeute, chanteuse lyrique et maman active – et les deux femmes au tempérament de feu ont alors décidé de décliner le concept Copines de Sortie en application mobile.

Gratuite, celle-ci vise à mettre en relation les femmes – toutes les femmes sans exception – qui souhaitent « sortir entre copines » au travers d’activités communes à caractère de loisirs : boire un verre, aller faire du sport, découvrir une exposition, aller au cinéma, danser… et bien d’autres comme partir à la chasse à l’homme.

L’application offre deux fonctionnalités principales : trouver une copine disponible immédiatement pour faire une activité et participer à un événement collectif entre copines. Plus qu’une simple application, c’est un véritable outil qui permet de relier les femmes entre elles, pour que celles-ci ne soient plus jamais seules quand elles le souhaitent.

copines de sortie - whataboutnice.fr

Je l’ai téléchargé en quelques clics via mon compte Facebook et j’en suis déjà fan ! L’interface est belle et simple d’utilisation. Il vous suffit de rentrer vos centres d’intérêts et de choisir les activités qui vous intéressent pour entrer en contact avec des supers nanas. Et vous pouvez même proposer une sortie entre copines… ce que je compte d’ailleurs faire prochainement avec What about Nice. J’hésite d’ailleurs entre une sortie Footing ou Apéro… ou pourquoi pas les deux en même temps. Qu’en dites-vous ?

Pour télécharger l’application Copines de Sortie, c’est par ici : IOS http://bit.ly/copinesdesortieapple / Android http://bit.ly/copinesdesortieandroid

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here