News

De Cannes à Saint-Tropez, la Grande Côte d’Azur est née

David Lisnard, Maire de Cannes, Vice-Président du Département des Alpes-Maritimes et Président du CRT Côte d’Azur et Camille Bouge, Maire de Tourettes et vice-président de l’Agence  de Développement Touristique Estérel Côte d’Azur. © Gilles Traverso

David Lisnard, Maire de Cannes, Vice-Président du Département des Alpes-Maritimes et Président du CRT Côte d’Azur et Camille Bouge, Maire de Tourettes et vice-président de l’Agence de Développement Touristique Estérel Côte d’Azur. © Gilles Traverso

En tant que varoise je ne pouvais passer à côté de cette actualité ! Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur et l’Agence de Développement Touristique (ADT) Estérel Côte d’Azur lancent une alliance touristique originale et novatrice : la Grande Côte d’Azur. Ou comment les Alpes-Maritimes et le l’Est Varois vont désormais promouvoir les atouts de leurs territoires et leur offre touristique d’une seule et même voix.

« La Côte d’Azur ne s’arrête pas à Théoule-sur-Mer mais se prolonge dans le Var avec Saint Tropez, Hyères et ses îles. Il convient donc d’unir nos forces pour développer un marketing touristique performant à l’échelle nationale et internationale, en phase avec la réalité de nos territoires et des attentes de nos clients », a déclaré David Lisnard, Président du CRT Côte d’Azur. « Nous lançons, aujourd’hui, la Grande Côte d’Azur! », a-t-il ajouté.

Cette nouvelle offre touristique va voir le jour par le lancement de produits mis en communs à l’instar d’un pass touristique Côte d’Azur Card et d’un portail baptisée Cotedazur-reservation.com. Dès la saison 2016, celui-ci recensera 400 activités réparties sur le territoire, de Cannes à Saint-Tropez.

Crédit photo (à la une) :  Saint-Raphaël © Office de Tourisme de Saint-Raphaël

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Verified by MonsterInsights