Expo photo : l’amour plus fort que tout, par Sarah Stefani

0
N.B : photo d'illustration. Les photos de l'exposition seront dévoilées le 11 juillet prochain. Je mettrai à jour l'article par la suite.

A l’occasion de la « Journée romantique » organisée au Radisson Blu Hotel le 11 juillet prochain en marge du Festival de Cannes, la talentueuse photographe Sarah Stefani – dont je vous ai déjà parlé sur le blog – exposera pour la première fois.

Baptisée « Je t’aime », cette exposition photographique abordera bien entendu le thème de l’amour mais l’amour plus fort que tout ! L’amour qui emporte tout sur son passage, même les épreuves les plus terribles.

La talentueuse Sarah Stefani expose pour la première fois sur le thème de l’Amour

En effet, à travers ses clichés, la fabuleuse Sarah a souhaité mettre en avant des couples azuréens qui ont vécu des drames, qui ont souffert du jugement des autres, qui se sont battus contre la maladie, contre des accidents de la vie ou pour leurs différences. Des histoires différentes mais un fil rouge commun : ils ont réussi à traverser leurs épreuves grâce à l’amour.

Présents le jour de l’exposition, les couples découvriront les photos le jour J, sur des notes de blanc et d’or. En plus, la série sera accompagnée de magnifiques et émouvants poèmes écrits par Carole Proietto, une autre femme d’exception. Plus qu’une exposition, c’est un vrai hymne d’espoir qui touche en plein coeur.

Cette exposition est le résultat d’un projet artistique mené avec Natalia Langsdale, organisatrice de mariage My Riviera Weddings ; Laetitia Ricci, fleuriste Ricci Floral Creation mais aussi de Margot Gianetti, maquilleuse ; Kevin Smeenk, coiffeur ou encore Jino Agnelli, photographe (backstage au studio Maison Louisette à Nice).

Plus d’infos : Exposition « Je t’aime » / Journée Romantique, le dimanche 11 juillet à l’Hôtel Radisson Blu à Cannes au N°2 rue du Port ; sur invitation auprès de journee.romantique@gmail.com / natalia@myrivieraweddings.com

N.B : les photos de l’exposition seront dévoilées le 11 juillet prochain. Je mettrai à jour l’article par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.