Expo Street Art : « Art Make One Right » aux Puces de Nice

0
Art Make One Right / ArtMor1

Encore une chouette exposition à voir à Nice ! Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais depuis quelques années, à l’initiative de la Ville de Nice, des panneaux sont installés sur les façades extérieures des Puces de Nice – au Port – pour recevoir des expositions éphémères. Aussi, et depuis le 15 septembre, vous pouvez découvrir l’exposition de l’artiste ARTMOR1 : Art Make One Right.

Romain, c’est son nom, est un street-artiste. Peut-être – et sans le savoir – avez-vous déjà vu certaines de ses œuvres éphémères de çà et là dans divers endroits de la ville ou même à Saint-Paul de Vence, Tende ou même Saint-Etienne de Tinée. L’artiste est autodidacte en peinture depuis deux ans et demi. Son talent ? Il réalise des peintures via un système de pochoir en super-positionnant différentes couches de couleurs comme le ferait un sérigraphe. 

ARTMOR1 aime travailler sur le thème de l’enfance qui représente par sa symbolique la fragilité, l’insouciance, l’avenir, ainsi que sur le thème des personnalités qui inspirent son quotidien comme Agnès Varda, Romain Gary, Serge Gainsbourg…L’objectif de ARTMOR1 est de promouvoir le street art en faisant passer des émotions, des idées ou simplement une sensation. Et personnellement, je suis fan ! En voici un aperçu… 

Plus d’infos : Exposition éphémère « Art Make One Right » (en plein air), ARTMOR1 / Depuis le 15 septembre aux Puces de Nice / Quai Lunel – Port de Nice / ArtMakeOneRight sur Instagram

Art Make One Right / ArtMor1
Art Make One Right / ArtMor1
Art Make One Right / ArtMor1
Art Make One Right / ArtMor1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.