Nice : gagnez votre pass pour le Festival Crossover

42
festival-crossover

Du 4 au 8 mai 2016, Nice accueille la 8e édition de Crossover, le festival de musique électronique offrant un mélange de styles en divers endroits de Nice… et le blog, lui, vous offre 2 pass pour les 6 & 7 mai.

festival-crossoverAvec 15 000 spectateurs en cinq soirées, l’édition 2015 du festival de musique électronique Crossover a été un grand succès. Celui-ci revient pour une 8e édition du 4 au 8 mai dans divers endroits de Nice : au Théâtre de Verdure, au Chantier Sang Neuf, au C’Factory et dans les bars & clubs de la ville. Avec une programmation internationale, nationale mais aussi locale, le public azuréen peut se préparer à une nouvelle semaine de fête.

Au programme : The Shoes, Alpha Wann, Salut c’est cool, Infected Mushroom, Red Axes, Recondite, Bambounou et Jeremy Underground… et bien d’autres. Nouveautés, cette année, le festival Crossover s’installera pendant deux nuits aux anciens abattoirs où un réaménagement exclusif du lieu sera fait : trois scènes, un vrai village festival, un corner shopping et beauté (avec Rock Your Days, le Truck de Charlotte, Belle Comme un Camion…) et une belle sélection de Food trucks. Autre nouveauté et collaboration pour cette édition : le désormais traditionnel rendez-vous dominical FACE invite le Crossover pour sa clôture le 8 mai au C’Factory.

Deux pass à gagner

En partenariat avec Panda Events je vous propose de gagner 2 pass pour les deux plus grosses soirées les 6 & 7 mai au Chantier Sang Neuf. Pour participer, il suffit de liker la page facebook du Festival Crossover, la page Facebook de Whataboutnice et de laisser un petit commentaire ci-dessous. Je tirerai au sort les 2 gagnants via Random. Ces derniers recevront directement leurs invitations, éditées sous forme de billets électroniques. Vous avez jusqu’au jeudi 28 avril pour participer.

JEU CONCOURS FINI

Plus d’infos : le festival crossover se déroule du 4 au 8 mai 2016 / Billetterie du festival sur www.festival-crossover.com & dans les points de vente habituels / plusieurs pass possibles / Renseignements : 04 93 97 03 49

Crédit photo (à la une) : © Festival Crossover / 2015

42 Commentaires

  1. Hey Bonsoir WAN, déjà fan du Festival Crossover et WAN je participe à ce concours, en espérant gagner le pass 😉
    Bonne continuation, toujours du bonheur de lire tes articles
    Bonne soirée

  2. À une semaine de mon anniversaire ce serait une bonne nouvelle. Puis la programmation est tellement fat cette année avec Robert Hood et surtout Recondite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here