À table !

Gare du Sud : embarquez pour un voyage des saveurs à la Halle gourmande

S’il y a bien un événement à ne pas manquer ce printemps à Nice, c’est l’ouverture de la Halle gourmande de la Gare du Sud.

Coeur battant de Nice, le quartier de la Libération s’apprête à dévoiler le nouveau visage de son emblématique Gare du Sud, construite en 1892 par l’architecte Prosper Bobin. Après plusieurs mois de travaux, celle-ci va en effet reprendre vie et dévoiler une incroyable Halle gourmande, à partir du 18 mai prochain.

Sur 1500 m2 au sol, rehaussés par une mezzanine de quelques 1000m2, les niçois sont invités à venir découvrir ce nouveau lieu d’échange et de gourmandise à Nice.

Au total, pas moins de 22 enseignes ont répondu présent pour venir régaler vos papilles. Et il y en aura pour tous les goûts, du sucré et du salé, des saveurs méditerranéennes ou du monde entier : Emilie’s Nice, Monsieur Albert, Les Cocottes Françaises, Ramen Ta Faim, SuperLobster, El Kitchen, Les Amalgames, Grillé, Healthy et bien d’autres.

Les travaux de la future Halle gourmande ont duré plusieurs mois…

Côté ambiance, de grandes tables communes seront disposées au milieu de la Halle et chacun pourra déguster ce qu’il a choisi dans l’une des ces adresses gourmandes. La convivialité sera le maitre-mot du nouveau visage de la Gare du Sud qui verra d’autres enseignes s’installer dans les semaines à venir. A l’étage, vous pourrez retrouver des espaces shopping et culturels. Affaires à suivre…

Plus d’infos à venir sur www.lagaredusud.com

1 Comment

  • Sophie
    21 mai 2019 at 7h22

    J’ai vu les images de l’inauguration ça a l’air génial! Hâte d’aller découvrir ça !

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights