Gousto, faites voyager vos papilles de Nice à Lima

1

Une nouvelle bonne petite table fait son entrée dans les colonnes de Whataboutnice : Gousto. Découvert un peu hasard, ce petit restaurant situé au Port de Nice, vous fera voyager jusqu’à Lima ! Ce dernier met en effet à l’honneur une cuisine d’auteur franco-péruvienne pleine de saveurs.

A sa tête, un duo de choc : Eva, jeune chef au tempérament de feu, et Daniel, qui assure l’accueil et le service en salle, et avec un large sourire en plus. La spécialité « maison » ? Le ceviche. Kesako ? Le ceviche est préparé à base de poisson cru, mariné dans un jus de citron, légèrement pimenté avec gingembre et oignons émincés. Le tout est accompagné de patate douce et se décline à souhait : thon, dorade, noix de st-jacques, fruits de mer… en mode extra-frais ! Vos papilles vont adorer !

Gousto propose également une belle carte de poissons et crustacés, de viandes… ainsi qu’un menu spécial péruvien à partir de 10 personnes (et sur réservation). Une belle adresse que je vous conseille pour sortir des sentiers classiques et découvrir de nouvelles saveurs.

gousto-restaurant

Plus d’infos : Gousto est situé au n°50 Bd Stalingrad à Nice (06300). Fermé le dimanche et le lundi soir. Réservation vivement conseillée au 04 92 04 92 81. www.legousto.fr / Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here