Gousto, faites voyager vos papilles de Nice à Lima

1

Une nouvelle bonne petite table fait son entrée dans les colonnes de Whataboutnice : Gousto. Découvert un peu hasard, ce petit restaurant situé au Port de Nice, vous fera voyager jusqu’à Lima ! Ce dernier met en effet à l’honneur une cuisine d’auteur franco-péruvienne pleine de saveurs.

A sa tête, un duo de choc : Eva, jeune chef au tempérament de feu, et Daniel, qui assure l’accueil et le service en salle, et avec un large sourire en plus. La spécialité « maison » ? Le ceviche. Kesako ? Le ceviche est préparé à base de poisson cru, mariné dans un jus de citron, légèrement pimenté avec gingembre et oignons émincés. Le tout est accompagné de patate douce et se décline à souhait : thon, dorade, noix de st-jacques, fruits de mer… en mode extra-frais ! Vos papilles vont adorer !

Gousto propose également une belle carte de poissons et crustacés, de viandes… ainsi qu’un menu spécial péruvien à partir de 10 personnes (et sur réservation). Une belle adresse que je vous conseille pour sortir des sentiers classiques et découvrir de nouvelles saveurs.

gousto-restaurant

Plus d’infos : Gousto est situé au n°50 Bd Stalingrad à Nice (06300). Fermé le dimanche et le lundi soir. Réservation vivement conseillée au 04 92 04 92 81. www.legousto.fr / Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.