IMG_4395Vous qui êtes fidèles à mes billets et mes posts sur les réseaux sociaux, je ne vous présente plus #MiniWan, ma fille de 5 ans.

Ses 5 ans, elle les a d’ailleurs fêtés en grandes pompes à la fin du mois de novembre. L’an passé, nous avions organisé un goûter dans un petit théâtre avec toute sa bande. Mais cette année, budget revu à la baisse oblige, on s’est dit qu’un traditionnel goûter à la maison serait tout aussi bien. Petit bémol, même si je suis une super maman (comme vous toutes), je suis ultra débordée (comme vous toutes aussi) et j’étais, j’avoue, en panne d’idées. Aussi, j’ai cherché sur le web des solutions clés en main originales pour organiser l’anniversaire de ma petiote et j’ai trouvé : lafeedesfetes.com

Sur ce dernier on y trouve des boites thématiques pour organiser les anniversaires, goûters et fêtes de nos chères têtes blondes. home_introLancé il y a tout juste un an à l’initiative de Christine, maman-fée de 3 enfants comblée et passionnée, La Fée des Fêtes a justement été pensé pour faciliter nos vies de femmes et de mamans surbookées (et de papa aussi).

« Le but est de simplifier l’organisation de la fête et d’émerveiller les enfants ! L’objectif est aussi que les parents puissent être sereins le Jour J », explique Christine. « J’ai toujours aimé préparer les anniversaires de mes propres enfants et ce sont mes amis – voyant le plaisir que je prenais à les organiser et le bonheur des enfants – qui m’ont poussé à me lancer », raconte-t-elle. « J’aime tellement les regards émerveillés des enfants », ajoute Christine.

Ainsi, sur son site plein de poésie et de nostalgie, Christine propose 13 boites pour les 4 à 12 ans, incluant 2h à 3h30 d’animation selon l’âge des enfants. Au programme : des princesses, des chevaliers, des pirates, des cupcakes, de la magie… et bientôt des boites « plein air » ! Sur la Fée des Fêtes on trouve aussi de la vaisselle, de la décoration, des invitations, des ateliers souvenirs à faire réaliser facilement aux enfants.

Princesses d’un jour

Comme vous pouvez vous en doutez pour ma fifille je suis restée sur une valeur sûre : les princesses. J’ai donc commandé la Boîte Fête de Princesse (à partir de 37€ pour 4 enfants). 48h après la commande, j’ai reçu mon colis et ma boîte joliment emballée. A l’intérieur : un set de ravissantes couronnes pailletées en carton, 8 photobooth (fabrication France) pour réaliser des photos originales, une planche de tatouages Meri Meri par enfant, un jeu cocotte en papier thème princesse, un kit écriture pailletée sur ballon, un kit bijoux par enfant, un quizz pour mieux connaître la vie des princesses, des colliers de bonbons de notre enfance ou encore des diplômes de princesse à remettre à la fin de la fête.

Tout cela laissait présager une fête plein d’émerveillement et de féerie pour les six petites graines de princesses qui allaient s’en donner à cœur joie à la maison. Un gâteau de la Reine des Neiges plus tard tout était fin prêt. Et la fête à commencer. La suite je vous invite à la découvrir en photo.

BeFunky Collage

Pendant trois heures, tout le monde s’est amusé, moi y compris. Plus zen que moi, pas possible. J’avais juste besoin d’acheter des verres, des assiettes et une nappe en plastique, quelques bonbons ainsi que des boissons.

lafeedesfetes

Quant au gâteau, n’ayant pas tout le stress des préparatifs, je me suis lancée dans un gâteau Reine des Neiges. De A à Z, cette fête d’anniversaire était plus que parfaite et surtout l’émerveillement était total. Chacune des petites princesses est repartie avec des petits souvenirs signés la Fée des Fêtes et la mienne, sans nul doute, avec des souvenirs plein la tête…

whataboutnice

Bon plan : pour découvrir le concept de la Fée des Fêtes, bénéficiez de 15% de réduction sur votre première commande avec le code LA FEE 15 (valable jusqu’à la fin février). Plus d’infos sur www.lafeedesfetes.com / Facebook / Twitter

Crédit photo : Anniversaire de Louise avec La Fée des Fêtes © Whataboutnice.fr / A. Lombardo / 2015

1 commentaire

  1. Unquestionably believe that fpfoggd which you stated. Your favourite reason appeared to be at the net the easiest factor to remember of. I say to you, I certainly get irked even as people think about worries that they just do not recognise about. You managed to hit the nail upon the top as neatly as defined out the entire thing with no need side effect , folks can take a signal. Will likely be again to get more. Thanks

Répondre