King Marcel : les burgers rois du Cours Saleya

0

Il y a du nouveau côté burgers ! Cette fois-ci direction le Cours Saleya ! Depuis le 15 mai – et après Lyon, Paris, Levallois, Dijon, Metz, La Clusaz et Marseille – King Marcel a ouvert son premier restaurant à Nice.

Spécialiste du burger gourmet, l’enseigne a pris ses quartiers sur un grand espace de 100m2, dans une décoration très bistrot. À la carte, King Marcel vous propose 6 burgers comme le « Marcel Michelin » au Saint Nectaire, le « Marcel Cerdan » à la raclette AOP ou encore le « Marcel Jackson » au Cheddar affiné.

Tous les 15 jours, en plus, un burger du Marché est mis en avant et permet de visiter toutes les régions françaises grâce à des recettes locales. L’enseigne ne travaille qu’avec des produits frais : une viande bovine 100% Limousine, des frites fraîches maison, des fromages AOP et IGP de nos régions (sauf le cheddar irlandais) ou encore des buns, préparés à la main par des artisans boulangers et livrés tous les matins. Les végétariens ne sont pas oubliés puisque les 6 burgers de la carte sont proposés en version « Veggie » : le steak est alors remplacé par une galette de légumes maison !

King Marcel / Whataboutnice.fr
L’enseigne ne travaille qu’avec des produits frais et le résultat est là !

Verdict ? De délicieux burgers, comme à la maison ! Le plus : la fraîcheur des produits utilisés qui fait toute la différence. 

Plus d’infos : King Marcel, 20 cours Saleya à Nice / Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 22h30 Samedi et dimanche de 11h à 23h30 / Burgers à 10 euros / Formules « les enfants terribles » (10 euros), « l’Originale » (14 euros) et « la French Touch » (15 euros) / Tel. 04 93 54 63 55 / Sur place, en livraison et Click & Collect / Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.