La Nuit de la Coiffure, un look de star en 20 minutes

4

NUIT DE LA COIFFURE L'OREAL PROFESSIONNELVous rêvez d’un look de star pour être la reine de la soirée ? Vous aimeriez savoir si la dernière coiffure de Beyonce vous va à merveille ? L’Oréal Professionnel lance la 2e édition de la Nuit de la Coiffure pour vous offrir, à vous mesdames, les looks tendance de cette saison.

Après un passage à Paris le mercredi 3 juin 2015 au Palais de Tokyo, où une équipe de 100 coiffeurs sera mobilisée pour réaliser gratuitement les envies des parisiennes, rendez-vous est donné pour nous autres, niçoises et azuréennes, le jeudi 4 juin, de 18h à 22h, dans plusieurs salons partenaires (Liste disponible sur le site dédié). Tresse sauvage, carré flou, brushing voluptueux, volume XXL…toutes les coiffures sont permises. L’entrée est gratuite mais uniquement sur inscription, à partir du 4 mai, sur www.lorealprofessionnel.fr/nuitdelacoiffure.

A cette occasion, je propose aux 3 premières lectrices qui laisseront un commentaire sous cet article de gagner une session coiffure de 20mn au salon Michel Barbera à Nice (24, rue de France) : la 1ere à 19h30, la seconde à 20h et la 3e à 20h30. (Les 3 places ont été attribuées)

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.