Le Bel Espoir jette l’ancre au Port de Nice

0

Avis aux inconditionnels de Thalassa, l’émission culte de France 3… Le Bel Espoir, la goélette de 38 mètres de long qui fait office de plateau télé, va jeter l’ancre au Port de Nice vendredi 1er juin.

Niçois(es) et visiteurs de passage dans la capitale azuréenne… tous sont invités à assister à la retransmission de l’émission sur écran géant à partir de 20h30, mais aussi aux nombreuses animations organisées sur le quai Riboty dès 19h30.

Au programme : défilé carnavalesque avec dragon et acrobates, grosses têtes et char de bataille de fleurs, groupe folklorique et buffet avec socca, pizza et pissaladière offert au public.

Parmi les reportages proposés, Thalassa fera une escale sur la promenade des Anglais avec le portrait de la famille qui possède, depuis près d’un siècle, Le Ruhl Plage.

Infos pratiques : rendez-vous le Vendredi 1er juin 2012 à partir de 19h30 au Port de Nice – Quai Riboty (En face du service de plaisance). Gratuit. Sommaire complet de l’émission sur le site internet : www.thalassa.france3.fr

Crédit Photo : En une Laurent Bignolas, Georges Pernoud et Sabine Quindou (Gérard Bedeau / FTV ) et Le Bel Espoir (Pierre Planchenault / FTV )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.