Le Cercle : un brunch, de la musique, les pieds dans l’eau

1
Le Cercle : un brunch, de la musique, les pieds dans l'eau / Whataboutnice.fr

Dans le Var, niché dans une jolie calanque au charme fou, le restaurant et plage privée Le Cercle propose tous les dimanches des brunchs acoustiques, à déguster les pieds dans l’eau, sur fond de musique live.

Un brunch c’est bien, mais les pieds dans l’eau et sur fond de musique live c’est encore mieux ! A un peu plus d’une heure de Nice, dans la baie de Saint-Tropez, à Roquebrune-sur-Argens précisément, le restaurant et plage privée Le Cercle propose tous les dimanches de juin des brunchs acoustiques que j’ai eu la chance de tester pour la Fête des Mères.

Le Cercle : un brunch, de la musique, les pieds dans l'eau / Whataboutnice.fr

Niché dans une calanque sauvage, bercé par les vagues, l’établissement vous accueille dans un cadre absolument incroyable, totalement dépaysant. Parfait pour oublier les petits tracas du quotidien et de la semaine. En marge de la traditionnelle carte – qui fait d’ailleurs la part belle aux poissons et aux fruits de mer – Le Cercle vous accueille désormais sous ses terrasses ombragées à la décoration soignée pour un moment convivial à partager entre amis ou en famille.

Version sucrée, version salée

Le Cercle : un brunch, de la musique, les pieds dans l'eau / Whataboutnice.fr

Le brunch se présente sous forme de buffet sucré et salé. Côté sucré, un éventail de viennoiserie vous est proposé ainsi que des céréales, des fruits frais coupés ou encore des pâtisseries « maison » sans oublier le pain avec confitures et autres pâtes à tartiner. Au rayon salé, là aussi, le choix ne manque pas : salades, crudités, plateaux de charcuterie et de fromage ainsi que des plats chauds et préparés minute comme les brochettes de gambas ou de poulet à la plancha. Vraiment sympas !

Le Cercle : un brunch, de la musique, les pieds dans l'eau / Whataboutnice.fr

Enfin, côté boissons, vous avez le choix entre du jus de fruits frais, du café ou encore du thé. Libre à chacun ensuite de composer ses propres assiettes au gré de ses goûts et de prendre le temps qu’il souhaite pour bruncher.

D’autant qu’un talentueux groupe de musique live vient bercer ce moment gourmand avec les reprises des classiques du Pop-rock : Coldplay, U2 ou encore Bruno Mars. On se laisse entrainer au rythme des sonorités qui apportent une note chic supplémentaire au lieu.

Le Cercle : un brunch, de la musique, les pieds dans l'eau / Whataboutnice.fr

 

Les brunchs acoustiques du Cercle sont proposés à 39euros par personne, boissons chaudes et jus de fruits compris. Un bon rapport qualité/prix dans un cadres superbe. Et l’accueil est sans fausse note. Sourire et amabilité.

Infos pratiques : Le Cercle Restaurant/Plage privée, 2411 Corniche des Issambres – 83380 Roquebrune-sur-Argens / Réservation au 07 88 70 73 24 ou par mail contact@complexelecercle.com / Facebook 

Crédit photo : Anne L. / Whataboutnice.fr 2018

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.