Les Burgers de Papa : c’est comme à la maison !

3
Les Burgers de Papa

Vous avez une folle envie de burgers ? Et vous ne supportez plus les enseignes de fast food qui vous servent des semblants de burgers sans saveurs ? Connaissez-vous Les Burgers de Papa ? Avec 3 adresses dans le Sud – à Nice Centre, Cagnes-sur-Mer (Polygone Riviera) et Cannes, c’est l’enseigne de burgers incontournable.

Le concept ? Les Burgers de Papa se sont des burgers gourmets préparés à partir de produits ultra frais provenant de producteurs et commerçants locaux. Ainsi, à la carte, ce sont de délicieux burgers qui se volent la vedette avec des noms aussi sympathiques les uns des autres : Le Daron, Le Grand Papa, La Poulette, Le Gaillard, La Tête de Lard ou encore Le Fils à Papa. Et c’est sans oublier le burger du mois, comme en ce moment – et jusqu’au 15 mai – le « Chirac » avec du boeuf, du camembert, du jambon cru, du chutney de pommes et une sauce moutarde à l’ancienne.

Vous l’aurez compris, Papa aime jouer sur les mots et on s’en régale d’avance !

Et qui dit burgers dit frites ! Celles-ci sont 100% « maison » : elles sont coupées et cuites sur place en deux fois. Quant aux végétariens, ces derniers ne sont pas en reste puisque chaque burger peut être proposé sans bœuf avec un steak à base de légumes. Côté boisson, vous pourrez vous essayer à la binouze artisanale blonde, blanche ou ambrée… à boire avec modération ou à une limonade traditionnelle délicieuse.

Plus d’infos : Les Burgers de Papa, 26, rue de l’Hôtel des Postes à Nice / Tél. : 04 93 87 43 23 / Egalement à Cannes et Polygone Riviera / Ouvert tous les jours à partir de 11h30 / Sur place, à emporter ou à commander via https://www.lesburgersdepapa.fr/commande-online/

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.