Les Burgers de Papa / Whataboutnice.frVous avez une folle envie de burgers ? Et vous ne supportez plus les enseignes de fast food qui vous servent des semblants de burgers sans saveurs ? Depuis le début de l’année, une nouvelle enseigne – tout droit venue de Lyon – a pris ses quartiers à Nice, au numéro 26 de la rue de l’Hôtel des Postes : Les Burgers de Papa.

L’idée ? Proposer des burgers gourmets préparés à partir de produits ultra frais provenant de producteurs et commerçants locaux. Ainsi, à la carte, ce sont de délicieux burgers qui se volent la vedette avec des noms aussi sympathiques les uns des autres : Le Daron, Le Grand Papa, La Poulette, Le Gaillard, La Tête de Lard ou encore Le Fils à Papa. Et c’est sans oublier le burger du mois, comme en ce moment le « Moi Président » avec, entre autre, du « camembert presque président ». Vous l’aurez compris, Papa aime jouer sur les mots et on s’en régale d’avance !

Et qui dit burgers dit frites ! Celles-ci sont 100% « maison » : elles sont coupées et cuites sur place en deux fois. Quant aux végétariens, ces derniers ne sont pas en reste puisque chaque burger peut être proposé sans bœuf avec un steak à base de légumes. Côté boisson, vous pourrez vous essayer à la binouze… à boire avec modération ou à une limonade traditionnelle délicieuse. Le tout, en plus, est servi avec le sourire.

Et comme Papa est sympa, il a décidé de faire des petits et d’ouvrir deux nouvelles enseignes prochainement à Nice et dans les alentours. Affaires à suivre.

Plus d’infos : Les Burgers de Papa, 26, rue de l’Hôtel des Postes à Nice / Tél. : 04 93 87 43 23 / Du Lundi au Jeudi de 12h à 22h, Vendredi et Samedi de 12h à 22h30 et le dimanche de 12h à 22h. Sur place ou à emporter. Livraison possible / Facebook

1 commentaire

  1. Salut. J’adore les burgers ! En plus, quand ça a le goût et l’aspect d’un repas fait-maison, c’est mieux, niveau coup d’œil et dégustation. ???? Et je confirme, Les Burgers de Papa sont délicieux !

Répondre