Livraison de repas à domicile : que préfèrent les niçois ?

0
© Stocklib / kantver

Deliveroo fête ses 4 ans à Nice

Qui n’a jamais fait appel à un service de livraison de repas à domicile ? En quelques clics ou via une application, commander le déjeuner, le dîner ou même l’apéro est devenu très simple.

En plus, c’est l’occasion de s’essayer à de nouvelles saveurs et de succomber à toutes les envies : sushis, burgers, salades, pizzas et bien d’autres. A ce propos, le service de livraison Deliveroo, lancé à Nice en février 2016, fête ses 4 ans à Nice et fait le point sur le marché et les habitudes alimentaires des azuréens. Lancé avec 26 restaurants, Deliveroo travaille aujourd’hui avec plus de 680 restaurateurs dont 87% sont des restaurants indépendants.

Deliveroo.fr / Whataboutnice.fr
Deliveroo.fr / Whataboutnice.fr

Les tops des niçois

Parmi le top 5 des plats préférés des niçois en février, la première place revient au Bartholomé de chez Big Fernand, suivi du Cheeseburger de Burger King, puis du Naan fromage de chez Royal Kashmir, du Wok à composer de Just’wok et enfin, à la 5e place, le Poké Création de chez Pokawa.

Du côté des pics de commandes, le niçois ont tendance à commander à manger le plus généralement à 12h37 pour le déjeuner, et à 19h54 pour le dîner !

Enfin, côté typologies de plat, les niçois aiment commander des burgers, suivi des pizzas, des sushis, des plats healthy en 4e position et enfin – un grand classique – des sandwichs.

Et vous, quelles sont vos habitudes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.