Made in Marinière, un air de Bretagne à Nice

0

Inutile d’avoir le pied marin pour aimer porter les bijoux et accessoires signés « Made in Marinière ».

20150118_171915_resized« Made in Marinière est une façon de mélanger ma passion pour la création, pour les matières nobles et pour mon amour de la Bretagne ». C’est au printemps 2012 que Sandrine de Courcy lance sa marque d’accessoires et de décoration : Made in Marinière.

La particularité des créations de Sandrine ? Chaque pièce est unique, créée dans son atelier à Guidel, dans le Morbihan, avec d’authentiques tissus de marinières, 100% pur coton naturel, provenant exclusivement de la société Le Minor, garante d’une qualité et d’un savoir-faire reconnus au-delà de nos frontières.

Bracelets, colliers mais aussi coussins et pochettes, la créatrice offre un univers frais et coloré. J’ai d’ailleurs eu un véritable coup de cœur pour les bracelets (ci-contre), qui se portent en toute occasion et apporte une touche de légèreté à n’importe quelle tenue .

coussinUne médaille en nacre véritable avec le logo gravé de la marque authentifie le bijou… et rappelle que la mer n’est jamais très loin. Comme à Nice !

Les bijoux « Made in Marinière » sont en vente dans la boutique Jola, au 20 Avenue Alfred Borriglione, 06100 Nice / 04 93 84 93 93.

Plus d’infos sur www.madeinmariniere.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here