Bar à Thé : Maranna, le rendez-vous des gourmands

0

Il y a un peu plus d’un an, et suite à de belles expériences professionnelles à l’étranger, Claudia et Carla, deux soeurs passionnées, décident de se lancer dans une aventure gourmande à Nice, en ouvrant leur bar à thé : Maranna.

Impossible de passer à côté de ce petit établissement cosy de la rue Droite, dans la vieille ville, qui ne laisse pas indifférent. Avec sa jolie devanture végétale et sa mezzanine, Maranna donne le ton : ici, l’ambiance est intimiste et chaleureuse. On y vient entre amis ou en famille pour une jolie parenthèse gustative. Au départ salon de thé – avec sa propre marque de thés scrupuleusement sélectionnés par les hôtes des lieux – Maranna est devenu également un lieu de gourmandise.

A n’importe quelle heure de la journée, on peut donc y venir pour une simple pause thé savoureuse ou pour combler sa faim avec ce que l’on veut, en version sucrée ou salée. Il y en a pour tous les goûts. D’autant que tout est fait maison.

Maranna, côté brunch

Et quand vient le week-end, Maranna passe à l’heure du brunch. Celui-ci se décline en formule mini à 17 euros et maxi à 25 euros. L’occasion de se régaler avec un avocado toast, des pancakes géants – et vraiment déments et tellement moelleux – un cookie matcha au chocolat blanc ou bien encore des oeufs brouillés à la truffe… c’est un régal pour les yeux et les papilles ! Le tout est servi avec une boisson chaude et froide à choisir sur la carte comme les smoothies du jour. C’est un délice !

Et parce que Maranna Thé est aussi une boutique de thés, vous pourrez même prolonger le plaisir en rapportant le thé que vous avez dégusté. Une adresse coup de coeur à découvrir et à retenir !

Plus d’infos : Maranna Thé, 36 rue droite à Nice (vieille ville) / Ouvert du Mardi au Vendredi de 10h30 à 18h30, le samedi de 11h à 17h et le dimanche de 11h à 16h / Tél. 04 89 05 01 49 (réservation vivement conseillée pour les brunchs) / http://maranna-the.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.