Un week-end vintage à Cagnes-sur-Mer

0

massilia-vintage-cagnes-sur-mer-whataboutnicePour les amateurs de vintage, c’est à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer qu’il faut être les 26 et 27 septembre prochains. Massilia Vintage revient en effet avec son lot de surprises !

Le vintage connait aujourd’hui un engouement sans précédent ! Dans la rue, dans nos garde-robes, sur les podiums… le vintage se décline à toutes les sauces. Pour s’en rendre compte, venez donc faire un tour au désormais incontournable Massilia Vintage, qui revient pour une 14e à Cagnes-sur-Mer. Plus de 70 exposants vous proposeront leurs pièces uniques de mode et de design : vêtements, accessoires de mode, meubles, luminaires, tableaux, affiches de cinéma. De quoi combler les amateurs et collectionneurs de vintage et de design XXème ! Ainsi que les amateurs de pin-up et de belles voitures et motos. Fort de leurs succès, les pin-up Sophie de Glamour Studio Relooking et Krystie de So Nice Pin-Up seront présentes pour proposer des relooking fifties : coiffure & maquillage. Plus de 50 voitures américaines, motos anciennes et vespas seront également de la fête !

Plus d’infos : Massilia Vintage se déroule les 26 et 27 septembre à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Samedi à 16h, parade de voitures et concours d’élégance et à 20h, défilé de pin-up suivi d’un spectacle Cabaret Burlesque. Dimanche à 15h et à 16h30, concert rockabily de Miss Dey and the Résidents. Le salon est ouvert samedi de 10h à 19h30 et dimanche de 10h à 19h. Entrée 6€ tarif normal, 5€ tarif réduit. Plus d’infos sur www.massiliavintage.com

Crédit photo (à la une) : une des supers pin-up © Massilia Vintage / 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.