Miss B : le nouveau brunch to be à Nice

0
Miss B : le nouveau brunch to be à Nice

Plus que jamais dans l’air du temps, les brunchs font désormais partis de nos routines du week-end. Vous savez, ce repas à mi-chemin entre le lunch et le breakfast, qui se prend entre la fin de matinée et le début de l’après-midi, pour mieux profiter ensuite de la balade au soleil (ou de la sieste). Toujours est-il qu’un brunch se veut convivial et se déguste entre amis ou en famille.

A Nice, les adresses pour aller bruncher ne manquent pas mais toutes ne se valent pas. Avouons-le. Aussi, je vous invite à pousser la porte du tout nouveau salon de thé et bar à jus détox situé rue Gioffredo, à quelques minutes à pieds du centre-ville : Miss B.

Miss B : le nouveau brunch to be à Nice
Miss B : le nouveau brunch to be à Nice

Imaginé par deux amies – Bérangère et Chloée – diététiciennes de formation, ce petit établissement cosy à souhait propose des mets 100% faits « maison »… et bio ! Et quand vient le samedi, de 9h à 15h, Miss B passe à l’heure du brunch. Et quel brunch ! Dans la formule « Classique », les 2 cuisinières hors pair vous proposent 1 boisson chaude au choix parmi la belle sélection de café ou thé biologiques, 1 jus de fruit frais extrait à froid (orange ou pomme), 2 bruschettas (saumon/avocat, brie/pomme…) et 2 pancakes au choix (nature, myrtille…), 1 fromage blanc granola ou 1 porridge et la surprise du jour (secret du chef mais healthy et savoureux) !

Miss B : le nouveau brunch to be à Nice
Miss B : le nouveau brunch to be à Nice / Whataboutnice.fr

Pour les plus gourmands ou les petites faims, il est aussi possible de composer son propre brunch à la carte avec, par exemple, un smoothie bowl aux fruits rouges et un cake. Parfait pour les enfants qui peuvent composer leur petit brunch à eux sans en laisser une miette (comme ma fille) !

Une chose est certaine : tout est délicieux et quel bonheur toutes ses saveurs. Mention spéciale pour le granola et son petit goût d’amande torréfiée… tout simplement à tomber. Enfin, côté prix, la formule « classique » est proposée à 18 euros. Le tout servi avec le sourire et en toute simplicité. Je vous le recommande vivement !

Infos pratiques : Miss B, 20 rue Gioffredo 06000 Nice, Tél. 09 83 71 11 56 / Mail contact@missbtearoom.fr / Réservation conseillée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.