Qui, après avoir vu le film The Bodyguard, n’a jamais rêvé d’être dans la peau de Rachel Marron, grande star de la chanson… et surtout dans les bras de son séduisant garde du corps Frank Farmer ? Qui ne s’est jamais imaginé sortir d’un avion en marche pour courir dans les bras de son tant aimé sur fond de « And Iiiiiiiiaaa will always love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuOOOOOuuuuuu » ? Moi si en tout cas ! Du reste, personne n’a oublié et n’oubliera le duo cinématographique de l’année 1992 : Whitney Houston et Kevin Costner.

Après l’immense succès sur grand écran, The Bodyguard est de retour sur scène avec une comédie musicale qui décoiffe. Elle arrive au Grimaldi Forum de Monaco du 23 au 26 juin. Dans le rôle de la pop star Rachel Marron l’étonnante chanteuse Alexandra Burke, lauréate de « La Nouvelle Star » outre-Manche. Dans cette histoire où l’ancien agent des services secrets devenu garde du corps, Frank Farmer, est embauché pour protéger une superstar d’un harceleur inconnu, tout était prévu sauf qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre… Sur scène, ce thriller romantique est à couper le souffle, rythmé par  une foule de hits immortalisés par l’inoubliable Whitney Houston, y compris One Moment in Time, I Wanna Dance With Somebody et, bien sûr, le légendaire et planétaire I Will Always Love You.

The Bodyguard : 10 invitations à gagner

Pour vous permettre d’assister à ce fantastique show, je vous propose de gagner 10 invitations (5 x 2 places) pour la séance du jeudi 23 juin à 20h30 (date non modifiable). Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de liker la page du Grimaldi Forum, celle de Whataboutnice, et de laisser un commentaire ci-dessous sur le pourquoi du comment vous souhaitez voir ce spectacle. Et si vous partagez l’article, vous aurez deux fois plus de chance d’être tiré au sort. Vous avez jusqu’au dimanche 19 juin pour participer. Je tirerai au sort les gagnants via Random. A vous de jouer !

JEU CONCOURS FINI

Plus d’infos : The Bodyguard, The Musical, les Jeudi 23, vendredi 24, samedi 25 juin à 20h30 et Dimanche 26 juin à 15h, dans la Salle des Princes au Grimaldi Forum. Durée du spectacle : 2h10 (entracte 20 mn inclus) / Tarifs à partir de 45€. Réservation en ligne par ici

13 commentaires

  1. Merci pour ce chouette concours!!!!! Quand le film est sorti, j’étais ado, je l’ai vu de très nombreuses fois! Ce serait super de voir la comédie musicale! Bises! :)

  2. J’adore le film et encore plus les musiques qui ont bercé mon enfance. Je me levais même la nuit avec ma cousine pour revoir le film pendant que les parents dormaient.
    I will alway love all songs about whystney Houston, one of the best diva on the world.

  3. Bonjour !! Merci pour ce jeu !! j’adore The BOGYGUARD et bien sûr Whitney Houston, faisant de la Danse j’ai hâte de voir le spectacle ! A bientôt !!

  4. Bonjour je tente ma chance pour ce concours pour cette comédie musicale qui rends hommage à une grande DIVA :-) et qui restera dans nos mémoire avec Bodyguard <3

  5. Je joue pour faire un petit cadeau de soirée romantique an amoureux…quoi de plus beau que de redécouvrir le film mythique à travers une comédie musicale haute en couleurs! ?????????

  6. Une belle histoire comme on en a toute rêvé!!! Une petite soirée en amoureux pour couper la semaine de boulot serait parfait :) Je tente ma chance, merci pour ce concours ;)

  7. Bonjour, j’espère gagner 2 places, pour vivre une expérience romantique et faire une belle surprise à mon amoureux, qui adore les comédies musicales. Ce sera émouvant, de repenser au film… J’avais acheté le cd. Merci de nous offrir cette possibilité, avec ce concours. J’adore Monaco en plus. Très belle journée à vous.

Répondre