Monaco : MC Solaar de retour sur scène au Grimaldi Forum

0
MC Solaar / New Big Band Project © Alexandre Isard
MC Solaar / New Big Band Project © Alexandre Isard

Si je vous dit « bouge de là » ou « Caroline » vous pensez à qui ? MC Solaar bien sûr ! Le rappeur – qui a bercé une bonne partie de mon adolescence et rythmé les soirées chez les copines – est de retour sur scène pour livrer une prestation inédite accompagné de The New Big Band project dirigé par Issam Krimi.

À partir de la récente réédition à succès de ses trois albums mythiques  « Qui sème le vent récolte le tempo« , « Prose combat » et « Paradisiaque » dont le nombre incroyable de chefs-d’œuvre a révélé le rap français dans sa dimension pop, Mc Solaar a voulu offrir au public un spectacle original et nouveau mêlant de belles productions et de beaux arrangements. « Je serai accompagné d’un big band jazz avec leurs cuivres, de cordes et de choristes, une trentaine de musiciens en tout, pour cette parenthèse exceptionnelle qui débutera au Festival de Saint-Denis pour aller jusqu’à la Philharmonie de Paris en passant pas les plus grands festivals de France, d’Europe mais aussi d’Amérique du Nord« , explique l’artiste dans un communiqué de presse.

Et c’est sur la scène du Grimaldi Forum de Monaco qu’il se produira le vendredi 24 juin prochain.

« Claude MC prend le microphone genre love story raggamuffin
Pour te parler d’une amie qu’on appelle Caroline
Elle était ma dame, elle était ma came
Elle était ma vitamine
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack
Mon amphétamine, Caroline… « 

Prêt(e)s à revoir vos classiques ?

Plus d’infos : MC Solaar – New Big Band Project, le 24 juin au Grimaldi Forum / Salle des Princes – 20h30 ; Tarifs : de 49 à 79 euros via https://www.montecarloticket.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.