Nice : 5th Avenue, le hot-dog avec une french touch

0
5th Avenue à Nice / Whatabounice.fr

Encore une petite adresse très chouette à connaître à Nice : 5th Avenue, Le Comptoir du Hot Dog.

Si vous avez une folle envie de Hot Dog mais que vous ne savez pas où en trouver, je vous invite à découvrir sans tarder 5th Avenue, le Comptoir du Hot-Dog, qui compte 2 adresses à Nice : une au Port et une dans le Vieux-Nice.

Dans l’une et l’autre – et même si la décoration passe d’une ambiance très new-yorkaise à une autre plus intimiste – vous pourrez déguster des « chiens chauds », autrement dit des « Hot-Dog » authentiques mais avec une touche française.

Sur place, à emporter ou même livrés à domicile, en version solo ou en menu, ces « sandwichs » sont réalisés à partir de savoureuses saucisses (porc, volaille ou veggie), de produits frais et de pains provenant d’un artisan boulanger.

5th Avenue pour les gourmands

5th Avenue à Nice / Whatabounice.frPour ma part, j’ai opté pour un « Hulk Dog » avec pain sésame, saucisse veggie, cream cheese, cornichons, ciboulette et une pincée d’oignons frits. Un régal ! Le pain est tendre à souhait et vous n’en faites qu’une bouchée. J’ai longuement hésité avec le Jacques Chichi dog, l’Obama dog ou encore le Dalaï-lama dog.

Et comme j’ai les yeux plus gros que le ventre, j’ai rajouté une salade aux pousses d’épinards et fromage de chèvre. J’avoue que je n’ai pas pu tout finir mais tout était très bon. Et ce que j’ai particulièrement apprécié c’est la fraîcheur des produits. Côté boissons, en plus des classiques, le Comptoir du Hot-Dog propose les jus de fruits signés Les Chemins du Verger ! Un délice… surtout celui à la framboise !

Enfin, pour les parents, pas de panique, les enfants ont droit aussi à leur menu kids avec un hot-dog classique, un soda et un babycrispy. Une chouette adresse à connaître pour une pause gourmande à l’américaine.

Côte prix, comptez entre 5,5 euros et 8,90 euros le hot-dog seul et entre 11,20 euros et 15,60 euros avec le menu (avec ou sans dessert). Le kid’s menu est quant à lui à 7 euros.

Plus d’infos : 5th Avenue, Le Comptoir du Hot Dog au 40/42 rue Droite dans le Vieux-Nice et au 41 rue Bonaparte au Port de Nice / Tous les jours sauf le lundi midi et soir / http://lecomptoirduhotdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here