Nice, Baie des Lumières : plus de 550 lanternes chinoises illumineront Le Parc Phoenix

0

C’est l’évènement à ne pas manquer cet hiver ! Du 29 novembre au 23 février, « Nice, Baie des Lumières » – festival de lanternes chinoises traditionnelles – illuminera le Parc Phoenix. Pendant plus de 13 semaines, le célèbre parc botanique et animalier de la cité azuréenne accueillera un parcours jalonné d’une cinquantaine de tableaux lumineux qui émerveilleront petits et grands de 7 à 77 ans.

Dès la nuit tombée, les visiteurs pourront en effet découvrir plus de 550 lanternes lumineuses monumentales en déambulant à travers les allées du Parc Phoenix, dont une muraille de Chine de 18 mètres de haut ainsi que 2 dragons de 50 mètres de long qui flotteront sur le lac ! Un véritable voyage à travers les traditions et le savoir-faire chinois illustrés par des scènes de vies et des paysages féériques alliant végétation et prouesses architecturales. Spectacles vivants, démonstration d’arts martiaux et food-corner complèteront l’expérience unique de ce festival à vivre en famille. Un évènement culturel, ludique, magique et poétique ! Hâte !

Nice, Baie des Lumières en préparation / Crédit BaiedesLumieres.com

Plus d’infos : Nice, Baie des Lumières, du 29 novembre 2019 au 23 février 2020, de 18h-23h au Parc Phoenix. Quand ? Du mercredi au dimanche inclus – fermé les lundis et mardis / Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires, y compris les mercredis 25 décembre et 1er janvier / Tarifs de 12 à 45 euros (gratuit pour les moins de 5 ans) / Rdv sans tarder sur www.baiedeslumieres.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.