Nice For Kids : une association pour aider les enfants défavorisés

0
Association Nice For Kids / Photo d'illustration Libre de Droit Pixabay.com

Ils s’appellent Léna, Lucie, Paul, Titouan et Chiara. Ils ont tout juste 18 ans et viennent d’intégrer l’Edhec à Nice. Mais pas seulement. Sensibles à la pauvreté infantile, ces 5 jeunes talents ont décidé de s’engager dans une aventure humaine en créant l’association Nice For Kids.

« Nous traversons actuellement une crise très difficile qui l’est d’autant plus dans les quartiers populaires », indique l’association. « C’est la raison pour laquelle nous avons eu envie de venir en aide à ces enfants, parfois en décrochage scolaire ».

Partenaire d’Unicef, l’association se donne ainsi pour objectif de venir en aide aux enfants des foyers des quartiers défavorisés de la ville – et notamment du quartier Saint-Augustin – en leur permettant d’accéder à la culture, en leur offrant des jouets et en les aidant à recréer un lien social. 

Léna, Lucie, Paul, Titouan et Chiara ont lancé l’association Nice For Kids / WhataboutNice.fr

Pour ce faire, les 5 étudiants ont lancé une cagnotte en ligne via le site internet de leur belle association Nice For Kids pour récolter des fonds, qui serviront directement à la réalisation de leurs buts communs.

Soutenons-les ! Les belles initiatives doivent être saluées ! Bravo à eux pour leur engagement.

Plus d’infos : Association Nice for Kids / niceforkids06@gmail.com / 06 22 65 15 89 / Rendez-vous sur le site internet https://niceforkids06.wixsite.com/website ou le compte Instagram de l’association @niceforkids06

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.