Celinni à Nice : un diamant sinon rien !

19

Diamant Celinni  WhataboutniceLa saison des mariages arrivent à grands pas ! Et qui dit mariage dit bague et qui dit bague dit diamants. Peu importe si l’amour est éternel ou non, les diamants, eux, le sont ! Alors si, messieurs, l’envie folle vous prend de demander la main de votre moitié et de lui offrir une bague belle et unique, parfaitement à son image, n’hésitez pas à pousser la porte de Celinni, à Nice.

Diamantaire depuis 6 générations, dont la dernière est portée par David Sussman, Celinni vient d’ouvrir un showroom dans le Carré d’or de la cité azuréenne et vient ainsi rallonger la liste des cinq autres showrooms déjà présents dans le monde, à Paris, Anvers, Bombay, Hong Kong et Casablanca.

Egalement présent en ligne, la maison propose de casser les codes de la profession et de démocratiser l’accès au diamant, avec des prix ultra compétitifs pour qu’il soit accessible aux plus grands nombres. Son autre point fort : offrir un accompagnement personnalisé avec la possibilité de rencontrer un diamantaire, directement sur place.

Celinni dans le carré d’or de Nice

A Nice, il s’agit de Johnatan Spitalic (ci-dessus). Pour ce professionnel, passionné, le diamant n’a plus aucun secret. Sa taille, sa pureté, sa couleur, son poids en carat (les 4C), mais aussi sa forme, sa qualité, sa fluorescence… le précieux « caillou » dévoile ses secrets sous tous les angles. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, c’est le diamantaire qui vient à vous, là où que vous vous trouviez entre Marseille et Monaco. Membre de la bourse du diamant brut d’Anvers, Celinni a accès à plus de 100 000 diamants à travers le monde… de quoi trouver son bonheur ! En plus, les bijoux sont réalisés dans la plus pure tradition française.

Un diamant à gagner

Diamant Celinni / WhataboutniceNon, vous ne rêvez pas ! Vous avez bien lu ! En partenariat avec Celinni je vous propose de gagner ce diamant de 0,10 carat (certificat à l’appui). Pour participer, c’est très simple : il suffit de liker la page Facebook de Celinni Nice, celle de Whataboutnice puis, de laisser un petit commentaire sous cet article. Vous avez jusqu’au 30 avril pour participer (1 participation par personne). J’effectuerai le tirage au sort via Random. Le/la gagnant(e) devra venir récupérer son diamant directement au showroom à Nice où Johnatan se fera un plaisir de vous initier à l’univers du diamant, loupe en main.

JEU CONCOURS FINI

Et sinon, si vous souhaitez (vous) offrir un diamant, faire monter une bague de fiançailles ou tout autre bijoux, bénéficiez de 100€ de réduction avec le code WAN100, valable sur le site internet celinni.com ou en showroom à Nice (voir contact ci-dessous).

Plus d’infos : Celinni, 6, rue des Congrès 06000 Nice / Johnatan Spitalic à john@celinni.com / 04 93 73 17 45 / www.celinni.com

19 Commentaires

  1. J’aime la jolie phrase si l’amour n’est pas éternel les diamants le sont ! Et comme tout le monde le sait l’amour a plusieurs facettes comme le diamant ! ????????????????

  2. Top! Ça c’est du concours ;). Merci à Wan et à Celinni Nice de nous permettre de rêver. Je croise tous mes doigts en espérant qu’ils seront bientôt illuminés d’un magnifique diamant.

  3. Waouh !! Magique ce concours!!! Je suis ravie de connaître cette adresse maintenant, c’est vrai qu’on peut avoir des doutes sur la certification des pierres, je sais desormé ou aller!!!

  4. Bonjour et un grand Merci, pour ce beau concours. Les diamants sont éternels et ils sont les meilleurs amis de nous les femmes. Ils sont purs. J’ai vu récemment, diamant sur canapé, avec Audrey Hepburn et j’ai adoré. Bonne semaine à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.