Nice Jazz Festival 2022 : un retour, version grand format

0
Nice Jazz Festival - Marcus Miller by Christian Nordstrîm

Ça va bouger cet été dans la cité azuréenne ! Le Nice Jazz Festival revient du 15 au 19 juillet 2022 et, après deux années de festival revisité, celui-ci va enfin retrouver ses deux scènes : celle de la Place Masséna et celle du Théâtre de Verdure.

Pour ce grand retour à la normale, le festival a mis le paquet sur la programmation avec des grands noms d’envergure nationale et internationale, des légendes du jazz et des découvertes d’aujourd’hui. Se succéderont ainsi sur les scènes niçoises, pendant 5 soirées consécutives plus de 30 artistes : Melody Gardot, Clara Luciani, Lady Blackbird, Ibrahim Maalouf, Fatoumata Diawara, Deluxe, H.E.R, Gerald Cohen, Marcus Miller, Cimafunk, Parcels ou encore le seul et unique, l’immense Iggy Pop ! Bien d’autres noms viendront compléter ce casting exceptionnel. Vous l’aurez compris, l’édition 2022 s’annonce forte en émotions et en rythmes.

Bon plan : du 11 avril jusqu’au 11 mai, tarif préférentiel de 40 euros pour assister aux 6 concerts de la soirée ! Après cette date, le tarif sera de 45 euros par soirée. Prêt(e)s à taper des mains, à chanter et à vous dandiner ?

Plus d’infos : Nice Jazz Festival, du 15 au 19 juillet 2022, Place Masséna et Théâtre de verdure / Ouverture de la billetterie le 11 avril à 10h www.nicejazzfestival.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.