Nice : le 1er salon avec des enfants dedans !

0
Le 1er Salon Enfance, Famille et Loisirs / DR

Le 1er Salon Enfance, Famille et Loisirs de la Côte d’Azur

Quand on est parent, ce n’est pas toujours simple de trouver des bonnes adresses et des idées pour bouger avec sa petite tribu. Partant de là, RécréaNice.fr – qui propose des idées de sorties en famille depuis près de 10 ans dans les Alpes-maritimes et Monaco – organise le 1er Salon Enfance, Famille et Loisirs de la Côte d’Azur, les samedi 28 et dimanche 29 septembre au Palais des Expositions à Nice.

L’occasion pour les petits et les grands de s’amuser, de tester les activités, de dénicher plein de bons plans et des nouveautés. Du côté des animations, vous pourrez découvrir des exclusivités comme le parcours « Kids Aventure », un parcours Aventure géant d’une longueur de 50 mètres avec 2 tyroliennes, 1 pont de singe, de l’escalade… pour les enfants de 3 à 10 ans, une première en région PACA ! Au programme également, des structures gonflables, des jeux géants en bois, des tours de poney, une mini-ferme et bien d’autres animations.

Et pour cette première, plus de 80 exposants ont répondu présent : la Boîte à Limite, Urbidolls, Bricks 4 Kids Nice Monaco, Sensas, Hap ô Tempo… ou encore Play Azur Festival, Cap 3000, Kangourou Kids et bien d’autres. Enfin, pendant ces 2 jours, le salon accueillera aussi Alain Bernard pour parler du sport de haut niveau et Angelina, la gagnante de The Voice Kids 2017 et 1ère Dauphine de l’Eurovision Junior 2018 en showcase. Un concentré d’idées pour les familles à ne pas manquer !

Plus d’infos : 1er Salon Enfance, Famille et Loisirs les 28 et 29 Septembre 2019 au Palais des Expositions à Nice, Tarif : gratuit pour les enfants -18ans / Adultes: 5€ // BON PLAN : pour tout billet adulte acheté, un Bon de réduction de 3 € vous sera remis à l’entrée du salon. Plus d’infos sur www.lesalonfamille.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.