Nice Shopping Game : allez-vous shopper Mister Shopping ?

0
Nice Shopping Game / Pixabay
Crédit photo : Pixabay.com

Je ne sais pas vous, mais j’adore faire du shopping en ville, bien plus que dans les immenses centres commerciaux qui ont tendance à m’oppresser ! Et à Nice, entre l’Avenue Jean Médecin, la rue de France, le Vieux-Nice ou encore le quartier de la Libération, le choix ne manque pas.

Aussi, et dans un soucis de booster et de promouvoir les commerces niçois, une nouvelle association qui regroupe commerces de périphérie, grandes enseignes et commerces de proximité a récemment vu le jour : Nice Shopping. Ses objectifs ? Offrir des avantages aux clients comme la livraison de leurs courses à domicile, la prise en charge du stationnement et bien d’autres services actuellement en cours de finalisation.

200€ de shopping à gagner

Nice Shopping Game Nice Shopping vient également de dévoiler son premier évènement : Nice Shopping Game, qui se déroulera du 7 au 14 avril dans l’ensemble des quartiers niçois. Le principe est simple.

Durant les 8 jours, vous devrez chercher Mister Shopping. Celui-ci se promènera tous les jours dans un quartier différent. Vous retrouverez sur le site internet Nice Shopping, les réseaux sociaux et sur le point central d’animation matérialisé par un sac shopping géant des indices pour localiser la mascotte.

Dès que vous l’aurez trouvé, vous pourrez déclencher une loterie et tenter de gagner 200€ de shopping, à dépenser dans la demi-heure auprès des commerçants environnants de leur choix. Il y aura un gagnant toute les heures (8 gagnants par jour) pendant 8 jours ! Alors, prêts à shopper Mister Shopping ?

Plus d’infos : www.niceshopping.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.