Noël : le shopping en fête dans les quartiers niçois

0
Noël : le shopping en fête dans les quartiers niçois
Le shopping en fête dans les quartiers niçois / Crédit photo Unsplash.com

Actualité sociale et politique oblige, on ne peut pas dire que l’ambiance soit à la fête à quelques jours de Noël. Aussi, je voulais partager avec vous l’initiative de Nice Shopping dont je vous ai précédemment parlé sur le blog (LIRE).

En cette veille de fêtes, l’association lance en effet une opération spéciale « Noël » avec de nombreuses animations, dans 5 quartiers niçois. Ses objectifs ? Promouvoir les commerces niçois et de proximité et vous donner la possibilité de gagner du pouvoir d’achat.

Vous avez rendez-vous, de 14h à 18h : le mercredi 12 décembre sur Malausséna, Borriglione et Gambetta avec les « Lutins jongleurs et acrobates », le samedi 15 décembre sur Liberté, Alphonse Karr et Longchamp avec la « Fanfare de Noël La Jeunesse Niçoise », le mercredi 19 décembre dans le quartier du Port et sur la République avec le « Défilé du Père Noël et de ses lutins » et enfin le samedi 22 décembre, du côté du quartier Notre-Dame et Lépante avec la « Parade musicale du Père Noël ». Mais ce n’est pas tout !

Nice Shopping L’association vous fera également gagner des bons d’achat pour vos courses de Noël. Il vous suffit pour cela de trouver Mister Shopping et ses hôtesses qui vous feront déclencher la loterie pour gagner jusqu’à 100€ à dépenser dans les commerces du quartier. Un gagnant par demi-heure !

Bon plan également : le stationnement est offert les week-ends avant Noël !

Plus d’infos sur https://niceshopping.fr/noel_a_nice/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.