Ô Boudoir Lingerie, une ode à la femme

0
Ô Boudoir Lingerie Whataboutnice

Ô Boudoir Lingerie WhataboutnicePour les amoureux/amoureuses de lingerie chic, raffinée et glamour, je vous invite à pousser la porte de la boutique Ô Boudoir Lingerie qui a ouvert ses portes en décembre dernier, à l’initiative de Laetitia.

En véritable passionnée de lingerie, de dentelles et autres froufrous, cette ancienne opticienne a quitté la Normandie voilà 7 ans et a décidé de se lancer et d’ouvrir cette jolie boutique, située dans la rue Emma et Philippe Tiranty, une perpendiculaire à Jean-Médecin, entre Nice Etoile et la Fnac. Dans une ambiance intimiste, propice à la séduction, Laetitia s’attache à proposer des modèles ultra-féminins qui sauront mettre en valeur toutes les femmes.

Pour cela, elle s’est entourée de trois marques haut de gamme : Maison Close, TallulahLove et Assia Lingerie. Maison Close est une marque française qui offre des parures plus luxueuses les unes que les autres à l’instar des collections Jardin Impérial ou Villa Satine, délicates et sexys (mais jamais vulgaire !) et à assortir de harnais, poignets ou autres bijoux. La lingerie signée TallulahLove a, quant à elle, un côté vintage qui ravira et réveillera la pin-up qui se cache en vous. Le tout avec des couleurs incroyables ! Enfin, Assia Lingerie, créée et fabriquée à la main dans un atelier à Lyon, propose des modèles raffinés et divinement provocants.

Ô Boudoir Lingerie WhataboutniceSa particularité ? Assia vient de créer une collection très féminine destinée aux femmes qui ont traversé ou traversent les épreuves du cancer du sein. Une ligne baptisée Amazone, parce que les Amazones étaient de véritables guerrières et que le cancer du sein réveille chez la femme un esprit de combat.

Ô Boudoir Lingerie c’est aussi les bijoux lingerie de la jeune styliste japonaise installé à Lyon : Maki Mari. Cette boutique est un véritable coup de cœur ! Peu importe votre morphologie, vos rondeurs ou pas, la taille de votre bonnet…  Ô Boudoir Lingerie est une véritable ode à la femme.

Plus d’infos : Ô Boudoir Lingerie, 12 rue Emma et Philippe Tiranty à Nice (06 000) / Tél. 04 93 55 21 29 / Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h / Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.