Papouilles et voyages sensoriels à l’Absolu Spa

0
absolu-spa

equipe-absolu-spa-elise-camille-laure-5Pour fuir le brouhaha de la ville, les caprices de nos mioches et ce(ux) qui nous pollue(nt) au quotidien… rien de telle qu’une pause détente rien que pour soi. Et dans un spa c’est encore mieux.

En plein cœur de Nice, à quelques pas de la Promenade des Anglais, je vous invite à pousser la porte de l’Absolu Spa, une adresse cocooning entièrement dédiée à votre bien-être et ouverte en 2012 à l’initiative de la pétillante Laure. Ici, point de stress ni de tensions, d’ondes négatives ou énergivores ! La seule chose à laquelle vous devez penser c’est à vous et rien qu’à vous !

Dans cet espace de 300m², Laure et son équipe de professionnelles vous invitent au relâchement total du corps et de l’esprit. Hammam et zone hydro, espace balnéo, cabine individuelle et duo, bar à masques, bar à ongles, spa pédicure… viennent s’ajouter à une carte de soins Carita, prestigieuse marque dédiée à la haute-beauté, ainsi que des massages et des forfaits délicieusement signés Cinq Mondes (seul Spa à Nice labellisé). Au programme, des rituels de voyages sensoriels pour une détente Absolu, à l’instar du forfait Escapade Détente comprenant Hammam, Cérémonial du Thé et Modelage… pour partir loin loin loin de Nice.

J’ai testé le soin massage du visage Cinq Mondes « sublimateur rituel aux Cinq Fleurs ». Une heure de pur bonheur d’où je suis ressortie plus détendue et zen que jamais. Nettoyage, gommage, modelage… un moment magique à offrir ou à s’offrir…

Infos pratiques : Absolu Spa est situé au 25 rue Meyerbeer à Nice (PLAN). Ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Soins sur RDV. Tél. 04 93 82 97 57 / Email : contact@absoluspa.com  / www.absoluspa.com (avec un e-shop) / Facebook

Call
Send SMS
Add to Skype
You’ll need Skype CreditFree via Skype

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.