Petit Futé Nice 2017 : suivez le guide !

10
Petit Futé Nice 2017 / Whataboutnice.fr

Petit Futé Nice 2017 / Whataboutnice.frQue vous habitiez à Nice ou que vous soyez en vacances dans la capitale azuréenne, je vous invite vivement à découvrir la nouvelle édition 2017 du Petit Futé Nice.

Plus qu’un simple city guide, c’est une véritable référence qui vous guidera à travers la ville dans les meilleurs endroits, incontournables, traditionnels, surprenants voire même insolites. Toujours aussi pratique, son format et sa mise en page permettent un accès rapide aux informations grâce à des rubriques efficaces, claires et précises Restaurants, hébergements, shopping, produits gourmands, beauté et bien-être, maison, manifestations et évènements… rien a été laissé pour compte.

Cette année, quelques nouvelles adresses font leur entrée dans le guide : les restaurants Banthaï Sea Food et Le Panier dans la Vieux-Nice, l’épicerie espagnole Libérik avenue Borriglione, l’hôtel la Malmaison boulevard Victor Hugo… et bien d’autres. Le Petit Futé propose aussi ses coups de cœur – 6 au total dans cette nouvelle édition – ainsi qu’un dossier escapades dans les Alpes du Sud. En somme, un incontournable à toujours avoir sur soi… et également disponible au format numérique.

Gagnez votre Petit Futé Nice 2017

Je vous propose de gagner aujourd’hui 5 city guide Petit Futé Nice, édition 2017. Pour ce faire, vous devez (et si ce n’est pas déjà fait gare à vous) liker ma page Facebook et laisser un petit commentaire sous cet article. Vous avez jusqu’au 5 mars pour participer. J’effectuerai ensuite le tirage au sort via Random. Les 5 gagnants devront me communiquer leur adresse postale afin de recevoir le guide chez eux. A vous de jouer !

JEU CONCOURS FINI

Et sinon, le guide est disponible dans tous les points de vente habituels au prix de 6,95€ (384 pages) ainsi que sur l’e-boutique www.petitfute.com

10 Commentaires

  1. Salut ! Pour une niçoise toujours à l’affût de nouvelles sorties, ça sera un plaisir de lire ce petit futé qui pourrait même devenir ma nouvelle bible ? 😉
    Merci pour ce concours, bon week-end !

  2. Pour la lilloise expatriée à Nice depuis bientôt (déjà !) cinq ans ce serait parfait ???? Merci pour ce concours et pour toutes ces nombreuses découvertes que je suis assidûment 🙂

  3. Bonjour

    Il y a tant de choses à découvrir à Nice que consulter le Petit Futé serait sûrement d’une aide précieuse, merci pour ce concours et bon week-end sous le soleil niçois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.