Polygone Riviera, l’art du shopping version 4 étoiles

0

polygone-riviera-cagnes-sur-merLe 22 octobre dernier, le premier centre de shopping de France à ciel ouvert a (enfin) ouvert ses portes à Cagnes-sur-Mer : Polygone Riviera.

Inspiré par les univers de Sunset Boulevard et des villages méditerranéens typiques, le centre commercial, implanté à Cagnes-sur-Mer, propose 150 boutiques articulées en quatre quartiers : Promenade des Palmiers, (Botanic et une trentaine d’autres boutiques), Quartier des Arcades (59 boutiques), Quartier des Saveurs (Multiplexe de 10 salles, une vingtaine de restaurant et des enseignes incontournables du prêt-à-porter) et La Designer Gallery (près de 30 boutiques aux enseignes exclusives, des sculptures contemporaines, un magasin Printemps).

Du côté des enseignes, nombreuses sont celles à avoir répondu présent. Parmi elles : American Vintage, & Other Stories, Bershka, Botanic, Cap Cinema, Cos, Desigual, Eleven Paris, Forever 21, Levis, Mango, Massimo Dutti, Printemps, Pull & Bear, Sephora, Zara ou encore Uniqlo.

Et pour rendre le shopping encore plus chic, pour la première fois, les visiteurs pourront emprunter un parcours artistique, aux côtés du « Guetteur », l’œuvre magistrale de Sacha Sosno qui marque l’entrée du site sur 22 mètres de haut. Ou comment combiner shopping et art contemporain en un même lieu !

Polygone Riviera en quelques chiffres :
– 150 boutiques
– un Grand Magasin Printemps sur 9000m²
– 1 cinéma de 10 salles et un Casino Terrazur
– 26 restaurants et pauses gourmandes
– 3000 places de parking
– 70 000 m² GLA (surface de la galerie)
– 1000 arbres
– 1,1 M d’habitants à moins de 30 minutes

Plus d’infos sur www.polygone-riviera.fr 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.