Pop in the City : 550 femmes à la conquête de Nice

0

Après Porto, Bologne, Aix-en-Provence et Utrech, Pop In the City – le raid urbain féminin – débarque à Nice.

pop-in-the-city3_largeDe l’endurance, du courage, de la force, mais aussi de l’audace… il en sera question samedi 11 octobre prochain à Nice à l’occasion de Pop In the City, rebaptisée pour l’occasion Pop in Nice.
Pop in Nice késako ? C’est un raid insolite et 100% féminin ! Durant 8 heures de courses, les participantes en équipe de 2 devront réaliser un maximum de 25 challenges répartis dans la ville. Qu’ils soient sportifs, culturels, artistiques, extrêmes ou solidaires, ils auront tous un lien avec l’histoire, la culture et les traditions de la ville. Même s’ils vont rester secrets jusqu’au départ de la course, je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’une  tyrolienne géante sera installée au Mamac ou qu’il faudra jouer des coudes et des poings avec la Savate Boxe. Le mystère reste entier ! Pour cette édition niçoise – la 6e de Pop in The City – 550 femmes de 19 et 68 ans seront sur la ligne de départ à 8h30, devant le Théâtre de Verdure. Les participantes devront aller d’ateliers en ateliers par leurs propres moyens – voitures interdites – et les gagnantes seront celles qui auront réussi le plus d’ateliers. Une édition parrainée par Sophie Jovillard, présentatrice d’Échappées Belles sur France 5 qui courra d’ailleurs avec Hélène Seropian, pour représenter une des deux équipes du Negresco. A vos marques, prêtes, partez !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet www.popinthecity.com ou sur Facebook, Twitter @popineurope #PopIntheCity #PopinNice… tous les dossards ont été pris d’assaut, reste que vous pouvez toujours venir encourager ces dames !

Crédit photo de une : Pop in The City / E. Montgobert

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.