Salon du Vintage : Mandelieu prend des airs rétro

0
Salon du Vintage : quand Mandelieu prend des airs rétro
Salon du Vintage : quand Mandelieu prend des airs rétro

Si vous êtes à la recherche d’une pièce de luxe rétro, d’un accessoire vintage ou même d’un objet de décoration 80’s, rendez-vous au Salon du Vintage les 27 et 28 avril prochain.

Après le succès rencontré l’an dernier à la Gare du Sud à Nice, le salon investit le Centre Expo Congrès de Mandelieu. Pendant ces deux jours, plus de 150 exposants – venus de France, Espagne, Italie, Angleterre, Belgique ou encore Suisse – vont proposer le meilleur du mobilier design, de la décoration, de la mode luxe, de la frip-chic, des vinyles et aussi du rétrogaming, du néo-vintage.

Plusieurs marques seront également présentes pour l’occasion à l’instar de Solex. En exclusivité cette année, vous replongerez dans trois décennies cultissimes à travers l’exposition « Objets iconiques des années 70 au années 90« .

De nombreuses autres animations viendront ponctuées ce week-end placé sous le signe de la nostalgie : barber shop, tatoueur, make-up, flippers, bornes d’arcades et bien d’autres. Prêts pour ce voyage dans le passé ?

Salon du Vintage : quand Mandelieu prend des airs rétro

Infos pratiques : Salon du Vintage les 27 et 28 avril 2019 au Centre Expo Congrès de Mandelieu de 10h à 19h / Entrée 5 € / Gratuit pour les moins de 12 ans / www.salonduvintage.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.