Le Salon du Vintage s’empare de la Gare du Sud

0
Le Salon du Vintage à Nice

Le Salon du Vintage à NiceA l’origine utilisé en œnologie pour désigner un vin exceptionnel, le terme vintage s’est ensuite appliqué à des vêtements et accessoires de mode griffés, à des voitures de collection ou encore à du mobilier design, datant de l’après-guerre jusqu’aux années 80.

D’abord réservé à quelques fans snobs ou rebelles, le vintage a ensuite conquis la rue et les podiums et connait aujourd’hui un engouement sans précédent.

Pour les amoureux de cette mode, impossible de manquer le Salon du Vintage qui va s’emparer de la Gare du Sud à Nice, les 24 et 25 mars prochain. Pendant deux jours, cet endroit exceptionnel de la cité azuréenne va se transformer en un espace shopping dédiés aux vêtements, accessoires, vinyles et autres petits mobiliers des années 50 à 90.

Le Salon du Vintage à Nice

Au total, plus de 100 exposants vous donnent rendez-vous pour chiner le meilleur du vintage national et international. De nombreuses animations viendront également ponctuer ce week-end : tattoos, nail art, coiffure, make-up, barbiers… ainsi que des foods truck sucrés et salés.

Le Salon du Vintage à Nice

Plus d’infos : Salon du Vintage, 24 et 25 mars, Grande Halle de la Gare du Sud à Nice / 10h/19h / Entrée 5 euros / www.salonduvintage.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.