Shopping : Parfumdo, ma parfumerie en ligne

0
Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

Pas vraiment friande des grandes enseignes où il y a toujours énormément de monde et où le shopping peut vite devenir étouffant, je tends de plus en plus à faire mes achats en ligne. Surtout au moment des fêtes de fin d’année, en plein rush de Noël.

Aussi, il y a quelques semaines, souhaitant préparer ma hotte de cadeaux, j’ai pu découvrir Parfumdo.com. Cette parfumerie en ligne – qui compte 5 magasins et instituts Passion Beauté dans le Sud – propose une sélection des meilleurs parfums et cosmétiques mêlant plusieurs marques : près de 180 au total dont plus de 150 marques de luxe !

Il s’agit des grands classiques comme Chanel, Guerlain, Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent, Hermès, Paco Rabanne, Jean Patou, mais aussi des marques plus intimistes à l’instar de Reminiscence (une marque azuréenne dont je vous ai déjà parlé), Molinard, Grasse au Parfum, Atelier Cologne, et bien d’autres. Coté prix, ces derniers sont moins élevés que dans ces fameuses grandes enseignes comme celle située sur l’avenue Jean Médecin à Nice.

Ainsi, loin de la foule, j’ai eu tout le loisir de faire mon shopping en prenant mon temps, un bon thé chaud sous la main. Seul bémol me direz-vous, pas simple de sentir un parfum en ligne. Certes, mais il est toujours possible de s’aider en lisant des sites comme auparfum.com qui donne des avis objectifs sur les fragrances. Partant de là, tout est possible !

Parfumdo.com : dans ma shopping list

Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

Voici donc ce que j’ai mis dans ma shopping list. Tout d’abord le parfum femme La Nuit Trésor de Lancôme (Eau de Parfum 50ml / 57 euros) car j’ai toujours aimé les parfums de la marque. Ma mère, déjà, portait Ô de Lancôme, puis plus tard Trésor et La Vie est Belle. Je voulais donc découvrir celui-ci. Présenté dans un magnifique flacon en forme de diamant noir, il offre des notes de rose et d’orchidée de vanille Tahitensis. Une belle découverte à porter en soirée pour une note sensuelle et mystérieuse.

Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

J’ai aussi choisi le parfum homme Ultra Mâle de Jean-Paul Gaultier (Eau de Toilette 75ml / 42 euros). Là aussi, c’est historique ! Les parfums Gaultier trône depuis ma plus tendre enfance. Je connaissais la version féminine, je découvre la version pour monsieur. Un grand classique !

Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

J’ai aussi opté pour un parfum Nina Ricci sur Parfumdo, l’eau de toilette Nina L’eau (Eau de Toilette 30ml / 24,56 euros), une fragrance fraîche et pétillante. Enfin, en grande fan de Make-up, j’ai craqué pour une palette Makeup Revolution, la Fortune Favours The Brave avec 30 fards à paupières, des plus claires aux plus foncées, pour toutes les envies et toutes les situation (Palette 22,40 euros).

Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

J’ai reçu ma commande 48h plus tard, parfaitement bien emballée et avec plein de petits échantillons. En plus, bon plan, au-delà de 49 euros, la livraison est gratuite. Me voilà donc conquise par cette parfumerie en ligne.

Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

Gagnez un parfum Lancôme ou Gaultier

JEU CONCOURS FINI

Et vous le serez peut-être aussi ? Noël est passé mais puisque nous sommes toujours dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, je vous propose de gagner un parfum Lancôme pour femme ou un parfum Jean-Paul Gaultier pour homme (ci-dessous). Pour jouer, rendez-vous sans tarder sur mon compte Instagram : par ici !

Parfumdo, ma parfumerie en ligne / Whataboutnice.fr

Plus d’infos : rendez-vous sur Parfumdo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here