Street food : des sandwichs avec du homard dedans !

0
Super Lobster / Whataboutnice.fr

Depuis quelques semaines une nouvelle adresse de street food a ouvert ses portes en plein coeur de la ville, au numéro 12 du Passage Massena, juste à côte de la Place Magenta : Super Lobster.

Le concept – tout droit venu des Etats-Unis – est simple : des sandwichs chauds au homard frais, rebaptisés Lobster Rolls et présentés dans un pain brioché «maison », moelleux et croustillants. Portland, Hartford, Lewiston ou encore Bar Harbor, les Lobsters Rolls se déclinent ainsi en différentes saveurs, et se dégustent seuls ou dans un menu.

Super Lobster / Whataboutnice.fr

Ces derniers sont au nombre de 3, de 20 à 24 euros. L’occasion de s’essayer également à un des accompagnements comme les Tots U.S – des boules de pomme de terre panées au parmesan – ou encore les frites de patate douce. Tout simplement délicieux ! A la carte également, du homard entier pour les plus férus !

Inversement, pour les réfractaires au homard – qui sait-on jamais se retrouveraient de force chez Super Lobster – le restaurant propose aussi des Rolls avec du saumon, du crabe ainsi que des salades et des poke bowl. Bon plan, il y a même un menu enfant (avec la petite surprise qui va bien).

Super Lobster / Whataboutnice.fr

Derrière tout ça, Gregory di Carlo, l’ancien propriétaire du restaurant La Clef d’Or, qui a repensé ce concept venu des Etats-Unis dans un esprit très smart. D’ailleurs, la décoration a été confiée à la boutique de design niçoise, Cobalt. Rien n’a été laissé au hasard, jusqu’au carrelage qui dessine de sympathiques petits crustacés.

Une adresse à découvrir sans tarder entre amis ou en famille !

Super Lobster / Whataboutnice.fr

Plus d’infos : SuperLobster, 12 Passage Massena 06000 Nice / http://superlobster.fr/ Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.