Studio aSeed, la photographie lifestyle à Nice

0

aseed-nice-studio-whataboutniceGrossesse, mariage, anniversaire… il est toujours chouette de pouvoir immortaliser les moments importants d’une vie. Et la photo reste le meilleur des moyens. Même si on est tous suréquipé de supers smartphones aux fonctionnalités super-méga-incroyables, les photos ne sont pas toujours une réussite et restent souvent de l’amateurisme.

Aussi, aujourd’hui, je vous propose un détour chez un photographe professionnel, à Nice : aSeed [à prononcer acide]. Le studio photo aSeed a ouvert ses portes en janvier dernier, à l’initiative de Frédéric Lefeuvre, jeune et talentueux photographe indépendant.

Au départ webdesigner, il se passionne pour la photo et gagne de nombreux prix. Il décide alors d’en faire son métier et ouvre son propre studio, situé rue de Dijon, à quelques minutes à pieds du centre-ville. Equipé de plusieurs boîtiers reflex Nikon, d’un bon paquet d’objectifs, de quelques flashs et d’un tas d’accessoires qui vont avec, le très sympathique Frédéric compose dans le « lifestyle » : mariage, portrait, mode, beauté, book, grossesse, bébé, EVJF, tourisme… tout est possible.

« Je réalise tous types de prises de vues pour les particuliers et les professionnels, en studio, à domicile et en extérieur », explique-t-il. « Je travaille beaucoup sur les couleurs et l’aspect artistique d’une photo. Après, cela dépend de la thématique ». Et ce n’est pas tout. Tout au long de l’année, Frédéric propose différents stages pour celles et ceux qui veulent s’initier à cet art ou s’améliorer : « Découverte de votre reflex », « Portrait en extérieur », « Initiation à la photo de studio », « Nice by night » et bien d’autres thématiques. Le tout sur fond de bonne humeur !

12109315_1085044461505682_9118372274606037917_n

Plus d’infos : Studio aSeed est situé au 21, rue de Dijon à Nice. Tél. : 06 07 41 99 41. Côté prix, comptez 50€ (au lieu de 75€) pour votre portrait en studio (stop aux selfies !). Site internet / Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.