A l’occasion de l’Euro 2016, l’application Super Football Club répond à la question qui agite régulièrement l’humanité : où va-t-on voir le match ?

Super Football Club / WhataboutnicePersonne n’a pu y échapper… et personne n’y échappera d’ailleurs ! L’Euro 2016 a débuté vendredi 10 juin avec une belle victoire de l’équipe de France sur la Roumanie. Pendant un mois, jusqu’au 10 juillet prochain, la France se met à l’heure du foot et Nice, plus que jamais, puisque l’Allianz Riviera accueille 4 matches les 12, 17, 22 et 27 juin prochains. Pour ceux qui n’ont pas la chance de fouler les gradins du stade niçois, une multitude de pubs et de restaus à Nice et sur la Côte d’Azur proposent un grand écran pour suivre les matchs de l’Euro 2016. Reste à savoir lesquels !

C’est à cette question qu’a voulu répondre une start-up parisienne en créant Super Football Club, une application (gratuite) disponible sur iOS et Android. Mais pas seulement ! Cette plateforme indique les lieux à proximité où voir les matchs dans les meilleures conditions, « à l’extérieur » (dans des bars ou lieux publics comme le Ma Nolan, La Canne à Sucre, le Fût et à mesure…) mais également « à domicile » (chez des membres de la communauté).

Super Football Club donne en effet la possibilité d’organiser son événement et d’accueillir ses amis ou d’autres fans chez soi. C’est aussi un agenda personnalisé pour ne plus rater aucun match (où, quand, sur quelles chaînes), So Foot à la plume pour présenter les matchs et une messagerie pour échanger avec la communauté.

Plus d’infos : rendez-vous sur http://superfootballclub.com

Aucun commentaire

Répondre