The Deck Hotel : larguez les amarres en plein coeur de Nice

0
The Deck Hotel : larguez les amarres en plein coeur de Nice / Photo : Happy Culture

« Love, exciting and new
Come aboard, we’re expecting you
Love, life’s sweetest reward
Let it flow, it floats back to you… »

Prêts à monter à bord du The Deck Hotel by HappyCulture ? Welcome aboard ! Estampillé 4 étoiles, The Deck Hotel n’est peut-être pas un navire de croisière mais dès que vous mettez un pied dedans, c’est comme si vous embarquiez pour une croisière en Méditerranée qui fait escale dans la cité azuréenne.

The Deck Hotel : larguez les amarres en plein coeur de Nice

Situé en plein cœur battant du centre-ville, juste à côté de la mer, l’hôtel a ouvert ses portes il y a 2 ans. Entièrement rénové et repensé, l’ancien Hôtel de Flore a laissé la place à un établissement trendy et convivial. Le design de chacune de ses 65 chambres rappelle celui des cabines de plages avec des nuances de bleus, de blancs et de touches aux couleurs acidulées.

Une nuit pour recharger les batteries et prendre le large

Pour faciliter le séjour, les chambres – double, twin club, twin premium, triple premium et Junior Suite – offrent un service et des petites attentions irréprochables : plateau d’accueil, coffre-fort, sèche-cheveux, bureau, wifi gratuit, climatisation et bien encore comme la possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre. De nombreux autres services sont également proposés pour les clients de l’hôtel. Vous l’avez compris, ici, tout a été pensé pour vous inviter à l’évasion, jusque dans les couloirs qui s’apparentent aux ponts des bateaux. Pas de doute, vous êtes bien au The Deck Hotel.

Au Deck Hotel, les chambres sont comme des cabines

L’établissement compte également 5 espaces de vie en libre accès : une salle de petit-déjeuner qui est servi tous les matins de 7h à 10h, un salon grec avec ses canapés de pierres blanches rehaussés de coussins bleus, un salon billard pour se détendre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit (billard, baby-foot, télévision, livres, jeux de société) ainsi qu’un patio pour un petit café à toute heure de la journée.

Mon coup de cœur des lieux ? Le Bar Deck 02 – ouvert en haute saison – pour venir siroter un verre en mode apéro ou afterwork, et ce, dans un cadre très cosy, toujours aux accents méditerranéens.

Le Bar Deck, pour un apero dans un cadre cosy

Plus qu’un hôtel, The Deck Hotel by HappyCulture est une véritable expérience à vivre, parfaite pour larguer les amarres et prendre le large !

Notez que des mesures sanitaires ont été mises en place face au Covid-19. Une jolie opération a même été lancée dans tous les hôtels Happy Culture : #NosHerosMasqués. Chaque visiteur masqué devient un véritable héros et partout, du marquage au sol aux badges des équipes, les héros seront à l’honneur comme Catwoman, Zorro ou The Mask. Toutes les mesures sont répertoriées dans un site dédié : www.covid-happyculture.com

The Deck Hotel : larguez les amarres en plein coeur de Nice
The Deck Hotel : larguez les amarres en plein coeur de Nice

Plus d’infos : The Deck Hotel by Happy Culture, 2 rue Maccarani, 06000 NICE – Tél : 04 92 14 40 20 / www.deck-hotel.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.