Zeades Monte-Carlo : le cuir au cœur des créations

0

5_monacoÂge de raison oblige, depuis que j’ai passé la trentaine je préfère posséder quelques belles pièces dans ma penderie plutôt que d’en avoir une multitude de mauvaise qualité. Car l’élégance d’une tenue ne tient souvent qu’à peu de choses (merci maman), comme aux choix des accessoires.

Parmi eux, une belle montre peut signer une personnalité et parfaire un look en quelques secondes ! Oui mais pas n’importe quelle montre justement. Il y a quelques temps, j’ai découvert les créations de Zeades Monte-Carlo.

Depuis 2003, sous l’impulsion de Danielle Devreese, Directrice de Création, cette prestigieuse maison monégasque imagine et créé des montres et des bijoux authentiques, raffinés et élégants pour les hommes comme pour les femmes. Au cœur de ses collections : le travail du cuir.

Celui-ci est méticuleusement sélectionné au sein de tanneries dans la province de Florence en Italie et décliné dans une large palette de couleurs, du Blanc pur au Brun Camelle en passant par le Rose Poudré, le Taupe ou le Cognac. Son autre point fort : la joaillerie.

En effet, dans chacun de ses modèles, Zeades fait la part belle au Quartz Japonais et au cristal autrichien. Le tout est assemblé et désigné à Monaco et ainsi, chaque année, 3 collections voient le jour : 2 pour les femmes et 1 pour les hommes. La toute dernière « Autumn – Winter », dédiée aux femmes, est une pure merveille avec des designs délibérément raffinés et riches, élégants à souhait.

Mon coup de cœur ? La montre Kissimmee (ci-contre), en acier inoxydable, véritable cuir italien, et cristal Autrichien… je suis absolument fan de son design, de sa simplicité et de son grand chic ! A porter en toute occasion.

zeades-monte-carlo-whataboutnice-montre

Et à l’approche des fêtes de fin d’année, je vous propose un code promo pour bénéficier de 15% de réduction sur le site www.zeades.com : ZMC15

Plus d’infos : rendez-vous sur le site www.zeades.com ainsi que sur la page Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.