Nouna et Boubouille : dernière ligne droite pour soutenir le livre

2

Dans ce billet, je ne vais pas vous parler de Nice. Ni de la Côte d’Azur. Je vais vous parler d’une petite grenouille et d’un poisson rouge. Elle, c’est Nouna, lui c’est Boubouille. Nouna vit au bord d’un lac et adore nager avec ses amis les poissons. Un jour, elle rencontre Boubouille, un petit poisson rouge fraîchement débarqué de son bocal. Mais Boubouille, qui rêve lui aussi de nager dans le lac, a peur de cette grande étendue d’eau. Nouna va alors l’aider à surmonter ses peurs… Mais que viennent donc faire là – dans ce blog – ces deux bestioles… qui, en plus, ont un prénom ?

La concrétisation d’un rêve…

En effet. Même si mon métier est d’être journaliste, mon rêve est de

devenir également auteure de livres pour enfant. Aujourd’hui, c’est (presque) chose faite ! Avec l’aide et la complicité de ma talentueuse soeur (Carole), nous avons imaginé et illustré cette histoire d’amitié entre une grenouille et un poisson rouge. Une histoire qui parle d’amitié et de complicité mais aussi de courage et de confiance en soi. Mais avant de se jeter à l’eau, Nouna et Boubouille ont besoin de vous ! Il s’agit d’une édition participative : le projet peut voir le jour grâce à vous, en participant au financement via Pétroleuses Éditions. C’est ce qui s’appelle le crowdfunding et ICI tout est expliqué. Voilà pourquoi je profites de l’opportunité qui m’est donnée avec ce blog, pour vous présenter ce projet qui nous tient à cœur – ma soeur et moi – depuis longtemps. Le symbole d’une belle complicité. Votre soutien serait ainsi très précieux pour la publication du livre… .T’choupi n’a qu’à bien se tenir !

NB : très important, l’argent que vous misez sur le livre ne sera débité de votre compte que si – et seulement si – la somme définie a été atteinte à la fin de la période donnée à savoir le 25 mai 2014 ! Dans le cas contraire, la somme ne sera pas débitée.

Pour toute question, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail sur anne@whataboutnice.fr.
Plus d’infos sur les Pétroleuses Éditions : www.petroleuses-editions.com

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire.
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.