Réalisatrice-journaliste spécialisée en tourisme et bien-être, également auteure du blog Oh! My Thalasso, Catherine Bail nous invite à découvrir une adresse chic et zen, à deux pas de la Croisette à Cannes : le Five hotel & spa. What about Nice publie son post.
A Cannes, au Five hotel, la marque Carita est la guest star du spa pour une « ultime expression de la haute beauté » . On en profite pour tester l’offre découverte (et anti-âge) Lisse Suprême aux résultats immédiatement visibles (100% de femmes l’ayant essayée seraient 100% conquises).
- UN SOIN POUR CHAQUE RIDE DU VISAGE
Lisse Suprême démarre par une parenthèse drainante et exfoliante avec le Rénovateur Cinetic Lift Expert. Puis vient la pose du Masque Lissant Repulpant aux propriétés antirides exceptionnelles et de patchs contour yeux Lisse Suprême Pro3r. Un modelage ultra ciblé commence alors pour une action précise sur chaque type de ride, décolleté compris.
Le résultat beauté est immédiat : les rides embryonnaires sont lissées alors que les superficielles sont repulpées. Quant aux rides permanentes, elles sont comme liftées avec, en bonus, un teint lumineux.
- UNE OFFRE DÉCOUVERTE A TARIF PRÉFÉRENTIEL
Afin de faire connaitre la carte des soins Carita et sa cabine dédiée, Lisse Suprême est à 95 € pour une durée d’1h15. Cette offre est valable uniquement sur réservation et selon les disponibilités. Une chouette idée cadeau, non ?
- ON SE LA JOUE PRINCESSE CINQ ÉTOILES
Avant (ou après) le soin, on en profite pour découvrir le Five hotel & spa Cannes, luxueux mais pas clinquant, à la déco ultra personnalisée grâce à deux sommités de l’architecture d’intérieur, Marc Hertrich & Nicolas Adnet.
Bref, on laisse échapper des “ah !” et des “oh !” lorsqu’on apprend que “tout a été conçu sur-mesure” y compris le jacuzzi transparent (pas du vulgaire plastoc mais du verre et de l’inox et toc !) de la suite présidentielle.
- ON SUIT SON INTUITION GOURMANDE
Ben oui, on se délecte aussi d’un vrai five o’clock au salon des gourmandises imaginé par le champion du monde de la pâtisserie (“ah !”), Jérôme De Oliveira himself (“oh!”). D’où le trendy nom Intuitions by J.
Entre mignardises, macarons et autres plaisirs sucrés, on s’offre une Onde de choc, création dite “osée” qu’il faut absolument goûter (c’est une mousse tout choco au cœur coulant praliné sur un biscuit croustillant pétillant…).
On repart avec un paquet de guimauves et de caramels. Nan, ce n’est pas le doggy bag mais de la vente à emporter.
Info+ : Outre Carita, le spa est délicieusement Cinq Mondes avec quatre cabines de soins, hammam, fitness, salle de relaxation. La piscine extérieure (13 m) est au dernier étage. Vue sublime sur la ville comprise. Du côté vie de princesse, plage privée et yacht à dispo.
Le Five hotel & spa Cannes, on ze web, c’est juste ici ! In real life, c’est à deux pas du palais des festivals et de la Croisette.
Oh! My Thalasso : le blog de Catherine Bail, c’est par ici
Crédit photos : © Five hotel & spa Cannes
4 Comments
Valentina
6 décembre 2012 at 22h28ça donne envie….
Kate
28 novembre 2012 at 14h57Je vais souvent passer une journée au spa.Great!
Catherine Bail
28 novembre 2012 at 13h53Oh ! Merci very beaucoup, Anne, pour ce Five about…
Catherine Bail
Catherine
13 juin 2013 at 18h29Alors je suis fan des spa, partout ou je pars en vacances, je vais me rendre au spa… J’avoue que le jacuzzi qu’on voit sur la photo est juste impressionnant, ça donne vraiment envie!